stephy3179 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman pour le mois de Février 2009merci beaucoup Estelle
Re: Maman pour le mois de Février 2009coucou les filles!! kro, je te rassure tu n'es pas folle du tout de penser à faire un petit frère ou une petite soeur à ta puce, c'est normal!! Après je te conseillerais de profiter encore un peu de ta puce avant de te relancer dans une grossesse. Les miens ont 2 ans d'écart et je peux te dire que c...
Re: Maman pour le mois de Février 2009:coucou: Ca y est nous sommes sur la dernière ligne droite pour le déménagement. Je reviens de chez mes parents, j'ai amené les petits et je dois vous avouer que mes bébés me manquent déjà!! Mais je me dis que nous avancerons plus vite sans eux. Il me tarde d'aller les rechercher. Pour Emma depuis q...
Re: Maman pour le mois de Février 2009:coucou: je vous remercie pour vos marques de soutien et vos conseils. Aujourd'hui grande victoire sur Emma qui s'est endormie nickel quand je la mettais au lit. En fait, j'avais juste oublié d'essayer une chose avec elle. Elle buvait du lait à température ambiante et là aujourd'hui j'ai essayé le l...
Re: Maman pour le mois de Février 2009coucou les filles!! le forum se fait désert en ce moment mais nous sommes toutes très occupées avec nos petits bouts sans compter que certaines d'entre vous ont repris le chemin du boulot. J'espère que vous allez bien ainsi que vos :bebegif: . De mon côté, j'aimerais vous dire que tout va bien mais ...
Re: Maman pour le mois de Février 2009coucou les filles!! j'espère que vous passez un bon dimanche. Nous sommes en plein carton, c est pour ça que je ne donne pas trop de nouvelles en ce moment. J'ai toujours quelques petits problèmes pour endormir emma mais il y a une petite amélioration car on met moins de temps!! sinon elle sourit de...
Re: Maman pour le mois de Février 2009coucou les filles!! :ouin: :ouin: :ouin: J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts de choux! Quelles techniques utilisez-vous pour endormir vos bébés?? J'ai besoin de vos conseils car Emma a énormément de mal à trouver le sommeil et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai acheté toutes l...
Re: Maman pour le mois de Février 2009:coucou: les filles!! Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors je profite d'un instant de calme pour vous écrire. Nous sommes allés chez le pédiatre jeudi dernier et emma est en pleine forme. Elle pèse 5,420 kgs et mesure 59 cms. Elle a eu ses premiers vaccins et a à pe...
Re: Maman pour le mois de Février 2009:coucou: les filles, Tous les petits bouts grandissent et qu'est cequ'ils sont tous beaux. Franchement nous pouvons toutes être très fières!! Lorraine, j'espère vraiment que les choses s'arrangeront pour toi et surtout pour Valentin. C'estdommage que ton homme ne veuille pas s'en occuper, il râte de...
Re: Maman pour le mois de Février 2009:coucou: les filles!! Je vois que tout se passe bien pour vous et vos :bebegif:, c'est super!! J'AI BESOIN DE VOUS!!!!! Mon dilemne est le suivant, la gynéco m'a prescrit des séances de biofeedback et électrostimulation et là je viens d'appeler une sage femme qui me propose plutôt la rééducation man...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |