J'ai tenté une purée de pommes de terre, des légumes et de la soupe pour le soir avant le bibi et elle n'a rien voulu de tout celà.
Alors je lui donne une compote et un boudoir et après le bibi du soir.
steph680 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Repas bébé de 13 moisJ'ai tenté une purée de pommes de terre, des légumes et de la soupe pour le soir avant le bibi et elle n'a rien voulu de tout celà.
Alors je lui donne une compote et un boudoir et après le bibi du soir.
Re: Repas bébé de 13 moisMerci.
Faut-il un repas pour le soir ?
Re: Repas bébé de 13 moisBonjour,
Voilà ce que je lui donne : MATIN : 250ml de lait de croissance MIDI : 200g légumes + 30g viande ou poisson + 130g de compote GOÛTER : 130g de compote + 2 petits suisses SOIR : 250ml de lait de croissance Qu'en pensez-vous, a-t-elle assez à manger ? Merci
Re: Repas bébé de 13 moisMerci beaucoup pour ta réponse !
Repas bébé de 13 moisSalut
Ma fille a 13 mois et je me demande ce que mangent vos bébé à cet âge-là. Merci pour vos réponses
Re: Retour de couche, quand est on fecondableMerci pour la réponse.
Même sous cérazette ?
Re: Retour de couche, quand est on fecondable Salut les filles, J'ai accouché le 1er avril. Depuis que je suis sortie de la maternité, je prends cérazette, pilule qui m'a été prescrite à la maternité alors que je n'allaite pas. Mes saignements s'étaient arrêtés depuis quelques jours et là depuis 2 jours ils sont revenus et très abondants. Est-...
Re: Maman pour avril 2010 !!!!Merci tout plein les filles !
Re: Maman pour avril 2010 !!!! Salut les filles Ma petite Léa, prévue pour le 15 avril, est arrivée le 1er avril 2010 à 21h46. Elle pèse 3kg620 et mesure 49cm.
Re: Maman pour avril 2010 !!!! Salut les filles J'ai passé ma pelvi ce matin et tout est normal. Bébé pourra sortir normalement, pas besoin de césarienne, OUF !!! J'ai également passé un monitoring et tout va bien. Je suis pressée d'accoucher pour voir enfin ma p'tite crevette. Merci pour votre soutien.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |