Salut Nica,
Il y a erreur!
J'ai eu une fille en octobre 2010 et maintenant ce sera un garçon!
C'est largement suffisant!!!
sophief501 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 ++ /16Salut Nica,
Il y a erreur! J'ai eu une fille en octobre 2010 et maintenant ce sera un garçon! C'est largement suffisant!!!
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 ++ /16Salut les filles, Bonne année à toutes!! Félicitations Emily, je viens de voir que tu étais enceinte!! C'est super!! C'est prévu pour quand? Moi, je suis en arrêt pour ma 2ème grossesse: bébé couette après bébé TEC née en octobre 2010. C'est un petit garçon prévu pour le 17 mars. Je vous souhaite à ...
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 ++ /16Felicitations Leanenzo!!!
Tous mes voeux de bonheur!
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 ++ /16Merci
Je suis enceinte de 1 mois et demi
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 ++ /16Coucou les filles
Comment allez vous? Je vois que vous êtes en attente de traitement, je croise les doigts pour vous. Je voulais vous annoncer que je suis enceinte de mon deuxième bebe et cette fois ci de manière naturelle. Je vous le souhaite a toutes
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 +++Coucou
J'espère que vous allez toutes bien. Leanenzo, Maeva est née le 12 octobre 2010 a 13h20. Elle pesait 2kg750 et mesurait 49cm. Merci Bonne soirée a toutes
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 +++Coucou les filles
Je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse bien fort.
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 +++Coucou Sanaa,
Je pour toi. et bon courage
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 +++Coucou les filles,
Je vous souhaite une bonne année à toutes. Je suis de tout coeur avec vous, je pour que vos traitements fonctionnent.Je vous envoie tout pleins d'ondes positives. à toutes
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 +++Coucou les filles,
Comment allez vous? Emily pour ton TEC.Ma petite Maeva va bien, elle a déjà un mois et demi. Je pense bien fort à vous toutes. ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |