sophie0064 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Pyrenées Atlantiques:regles: Ca y est!! Elles sont arrivées ce matin!! :rougedecolere: C'est reparti pour un tour! on a pas encore testé la Nive en vélo mais c'est en projet. Mardi nous avons fait Bidart jusqu'au phare de Biarritz par la côte. Superbe, mais pas plat du tout!!! J'en ai encore mal au cuisses! J'ai été fa...
Re: Pyrenées AtlantiquesSalut, Rien de neuf chez moi, j'attends mes :regles: avec résignation... à moins d'un miracle ou d'une bonne surprise!! Je suis en vacances!! Donc sport à gogo. On s'est offerts des vélos et on en profite, bien que le temps d'aujourd'hui... Pour répondre à ta question, je suis enseignante. Biz :tref...
Re: Pyrenées Atlantiques Week-end tranquille pour moi! Trop... Mon chéri n'est pas là, :???: mais il sera en vacances mardi et moi aussi!! :-D Hier, premier jour de vacances pour moi, et grand nettoyage de printemps (au moins sur la terrasse...) Ce midi repas de famille... De quoi commencer en douceur. Concerna...
Re: Pyrenées AtlantiquesGénial!!
Y'a plus qu'à croiser les doigts!! biz biz les filles
Re: Pyrenées AtlantiquesJe suis de Bidart et suivie par le Dr Etcheverry, à Biarritz. Mon copain et moi ne vivons pas ensemble, because il travaille à côté de Niort. On en a pour 2 ans à vivre séparés. Ensuite, il devrait pouvoir se rapprocher. Pas facile... On ne se voit que le week-end, pas tous les week-end, ça dépend !...
Re: Pyrenées Atlantiques Salut Missjazz, Bienvenue dans cette discussion!! Vous avez quel âge toi et ton ami? C'est sûr que ce doit être long 2 ans. 1 an, ça l'est. Et en même temps c'est passé tellement vite pour moi. Je commence seulement à y regarder de plus près. Pour ce mois-ci, on a encore loupé le coche, mon chéri e...
Re: Pyrenées AtlantiquesCa fait un an et demi pour moi aussi que je suis en essai, mais seulement 3 cycles que je suis de plus près mes cycles...
Tu es suivie par qui?