139 résultats trouvés

par sonia1724
06 sept. 2015, 19:55
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles. Ça y est je pense que j'ai ovulé. Hier j'avais des glaires filantes et aujourd'hui ma température est remonté, je verrais demain si ça se maintien et aprés patience. On a fait un câlin la veille de l'ovulation. Bref on verra. À plus tard j'ai pas trop le temps d'écrire ce soir.
par sonia1724
04 sept. 2015, 23:34
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles. Krofort on s'est rattrapé ce soir mais pareil on était crevé c'était vraiment parce qu'il fallait. Du coup je suis à J18 ma température de ce matin n'indiquait pas que l'ovulation était passé donc je continue les câlins, pas de glaire filante et moi non plus je me souviens pas avo...
par sonia1724
03 sept. 2015, 23:09
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles. Laetdes je pense que le site annonce automatiquement une ovulation quand il y a température basse puis d'un coup un gros écart de température mais bon comme on ne sait que apres avoir ovulé que l'on a ovulé le logiciel se réajustera. Moi je suis blasé je suis à J17 de mon cycle, à...
par sonia1724
02 sept. 2015, 23:15
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles. Cacahuète c'est super tu reste positive. C'est bizarre mais ça m'est arrivé quelques fois quand de faire une prise de sang car retard de règle et là elle débarquent comme si il fallait ça pour que mon corps lâche prise. Bref alors c'est repartis à fond ce cycle ci cacahuète. C'est...
par sonia1724
02 sept. 2015, 08:24
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou. Laetdes franchement ta courbe ne dit rien de particulier encore. Il y a une augmentation à J9 d'accord mais ta température ne reste pas haute. Normalement on parle de plateau haut et bas là y a rien encore. Je pense pas que tu as ovulé. Tu en sauras plus dans quelques jours, continue les câl...
par sonia1724
01 sept. 2015, 00:13
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou. Merci pour vos encouragements les filles. Bon on a pu faire des câlins vendredi, samedi et dimanche a J 11 et12 et 13. Ma courbe n'indique pas encore que j'ai ovulé donc je devrais encore avoir mes chances. Désolée pour vous cacahouète et chounana vous devez être blasé. Déjà que l'attente es...
par sonia1724
01 sept. 2015, 00:06
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles Laetdes je pense que tu es en plateau bas donc pas encore d'ovulation quand tu auras passé la barre des 37 tu pourras te poser la question mais là tu peux continuer a faire des câlins. Krofort ne t'inquiète pas tu vas sûrement ovuler plus tard faut que tu continues les essaies. Cac...
par sonia1724
27 août 2015, 00:39
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles Désolée j'étais moins présente ces derniers jours, j'ai de la famille à la maison. Chounana j'habite dans le sud ouest vers Pau. Cacahuète je suis au même stade que Krofort c'est à dire J10 aujourd'hui donc moi aussi faut que je m'active, difficile avec la famille à la maison. Je v...
par sonia1724
21 août 2015, 16:49
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles Et bien moi ce weekend j'ai la chance de pouvoir profiter et de ma fille et de mon mari donc je pense qu'on va se reposer à la maison et faire quelques petits travaux histoire d'avancer notre chantier (on a acheté une maison à rénover). Moi aussi Krofort les choses sérieuses arrive...
par sonia1724
20 août 2015, 17:35
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?
Réponses : 497
Vues : 13660

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Désollée krofort. J'avais écris mon mail avant le tiens du coup j'ai rapidemment ajouté ton pseudo mais visiblement vraiment trop vite. Et toi Krofort pas de courbe de temperature?!!!Bon je crois que je serais la seule ce mois ci a faire ma courbe. Depuis deux ans que tu as enlevé ton stérilet mais ...

Aller à la recherche avancée