105 résultats trouvés

par soldesange
20 nov. 2013, 16:29
Forum : Rhône-Alpe
Sujet : futur maman d'ANNEMASSE
Réponses : 20
Vues : 1018

Re: futur maman d'ANNEMASSE

bonjour, merci pour ta réponse
et je suis sincèrement désolé pour toi et j'éspère que ça va allait!
j'ai 26ans et enceinte de 19semaines, d'une petite fille, je vis sur Annemasse près de Genève. je serais ravie de partager et de parler avec toi, ça me ferait énormément plaisir!
par soldesange
20 nov. 2013, 16:24
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bb1 Avril 2014 Qui me suit?
Réponses : 6
Vues : 421

Re: bb1 Avril 2014 Qui me suit?

bonjour solange, 26ans, je suis enceinte de 19 semaines (presque 20 bientôt), date de l'accouchement est prévue le 8 avril 2014, j'ai mon deuxième échographie le 25 prochains mais je sais déjà que c'est une fille. toutes mes félicitations à vous deux et je serais ravie de partager mes moments avec v...
par soldesange
20 nov. 2013, 16:18
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : papa ne veut plus du bébé
Réponses : 17
Vues : 2528

Re: papa ne veut plus du bébé

merci pour vos réponses et je crois que je vais suivre vos conseils, pour le moment tout ce qui importe c'est mon bébé. j'ai pas envie de me causer plus des stresses qu'il n'en faut!
je suis à mon 5ème mois et c'est une petite fille, une bonne nouvelle qui surplombe tous les reste!
par soldesange
19 nov. 2013, 00:10
Forum : Rhône-Alpe
Sujet : futur maman d'ANNEMASSE
Réponses : 20
Vues : 1018

futur maman d'ANNEMASSE

bonjour
à toutes les mamans d'annemasse et des environs, je suis une future maman célibataire et je peux dire que c'est pas toujours facile, alors toutes celles qui se sente seule et veulent partagées faites moi signe! je suis dans le même cas et serait ravi de faire connaissance des autres mamans
par soldesange
19 nov. 2013, 00:05
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : papa ne veut plus du bébé
Réponses : 17
Vues : 2528

papa ne veut plus du bébé

Bonjour à tous Je ne sais pas comment l'expliquer, je vais essayer de faire cour. je suis tombé enceinte d'un homme, il a tout fait pour me dégoutter de garder cet enfant. en me disant qu'il serait mieux que je me fasse avorter que de garder la grossesse, il a eut des mots tellement dur et vache que...

Aller à la recherche avancée