so1002 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman pour JUILLET 2010Oh treizette !! Coucou!! C'est cool de savoir que tout se passe bien pour toi!! :good: Une petite poupette alors? Lise est un trés joli prénom! :applose: Plus que 2 petit mois à patienter avant d'avoir ta puce dans les bras!! :applose: Prend bien soin de toi et repose toi autant que possible! :wink:...
Re: maman pour JUILLET 2010Bon,remise de sucette et réactivation du mobile!!! Je tente le coup!! Thaly ,pour la poussette je sais pas trop,c'est vrai qu'il vaut mieux que les bébés soient allongés et aient le dos bien soutenu. Moi la nacele je l'ai utilisé que comme lit d'apoint,je me sert juste du cosy qui a 3 positions d'in...
Re: maman pour JUILLET 2010Coucou!! Je suis en pleine préparation des valises alors passe rapido!! :-D Lola pour les bibs,avant de mettre de la farine tu devrais essayer de passer à 180ml. Norah en prend 4 par jours et un peu comme Sandra,c'est 4 dans la journée,le dernier vers 21h et aprés dodo jusque vers 6h30/07h!! :wink: ...
Re: maman pour JUILLET 2010 Nanou c'est vrai que naviguer entre les 2 fof c'est du sport!!! :-D Mais toutes les fraises qui post ici ne sont pas sur le 2° fofo :reflechis: Vane , j'éspère que le bidon de ta puce va mieux :croisedoigts: Pour les vacances on part à La Londe,vers Toulon!! :applose: Ah,c'est l'heure de manger!! A...
Re: maman pour JUILLET 2010 Elo ,je suis d'accord avec les filles,tu devrais mettre Mael dans sa chambre la nuit.Les bébés font beaucoup de bruit pendant leur sommeil,donc ça te réveille et tu passes de mauvaise nuit alors que lui il dort. En plus sa chambre est en face de la votre,donc s'il se réveille parce qu'il a faim tu ...
Re: maman pour JUILLET 2010Bonjour!! Me voilà déjà devant le pc......Norah m'a fait un coup de bluf :tropdrole: Elle s'est réveillée à 07h, je me suis dit: "je lui met la sucette et le moblie le temps de prendre un café et aprés hop,le bib"...... Ben elle s'est rendormi!!! Du coup moi j'ai plus sommeil :lol: Bon,nui...
Re: maman pour JUILLET 2010Bebeka merci beaucoup!!!
Bonne journée avec les 3 p'tits loups!! Et n'oublies de faire un ou 2 cartons!! D'ailleur tu pourrais peut être embaucher Nathan et Allan pour t'aider!! ![]()
Re: maman pour JUILLET 2010Coucou les filles!! :coucou: La nuit a été bonne ici!! :-D Norah a dormi de 21h30 à 07h! :applose: :applose: et là elle s'est rendormi!!! Sinon rien de bien neuf,bientot le départ pour une semaine au bord de la mer!!!!!Je sens que ça va être trop bien!! :-D :-D Et puis je me dis qu'il vaut mieux pen...
Re: maman pour JUILLET 2010Coucou les filles!! :coucou: J'ai pas posté depuis quelques jours mais je vous ai lu!!! Bon,d'accord,j'ai pas tout retenu,mais j'avais pas trop le temps! :???: Pour commencer,est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de Nanouad ?? Elle devait faire des exams pour les douleurs à son bras il me se...
Re: maman pour JUILLET 2010Coucou!! Je passe encoup de vent,mon BF est là :-D, alors je vous lirai ce soir! :wink: Cet aprèm visite des 2 mois pour ma poupette! Verdict: tout va bien :good: ,bébé bien éveillé et trés tonique pour son âge! :applose: PC:40cm; 5.400kg; 58cm!! :-D Bien proportionée à dit le doc!! Les vaccins se s...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |