sisley - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Envie d'être maman:coucou: a vous toutes, voila,j'ai 29 ans,mon mari 32, j'ai arreté lulu en decembre 2008,et donc nous sommes en essai bb1 :-D par contre en lisant vos postes,je me rend compte que beaucoup d'entre vous sont sous traitement...je suis allée chez la gygy fin mai,et elle ne m'a pas du tout parlé d'un ev...
Re: nouvelle sur le forum en essai bb1! manndyPour m'aider j'utilise aussi un calendrier de fertilité(sur un aute site)c'est bien fait,mais comme je n'ai pas des cycles regulier,c'est vraiment approximatif. ![]()
Re: nouvelle sur le forum en essai bb1![quote="manndy"]Pas de soucis on se tiens au courant surtout que je viens de commencer ma courbe aussi ce mois ci, on verra bien ce que ça donne... on pourra les comparer a la fin du mois si tu veux :wink: OK Manndy,ça marche,j'espere que je vais y comprendre quelquechose!!!!! :lol: biz
Re: nouvelle sur le forum en essai bb1![quote="stalmi"]Bonjour sysley, je suis dans le même cas que toi sauf que j'essai depuis un peu moins longtemps (février 2009). A-tu consulté ta gygy? T'as-t- prescrit quelque chose? bonjour Stalmi,pour repondre a ta question,oui j'ai consulté ma gygy,mais elle ne m'a rien dit de special,e...
Re: nouvelle sur le forum en essai bb1! :coucou: Je suis en essai depuis seulement 2 mois et ça me parait déjà une éternité, mon gygy des le début m’a donné plusieurs exam a faire car j’avais déjà des problèmes dans le passé (c’est expliqué sur mon post « une nouvelle de plus essai bb1 pour 2010 »), alors le test hormonal ok, eco pelvien...
Re: nouvelle sur le forum en essai bb1!oh!!!!!!!merci pour vos messages!ça fait du bien de voir des personnes qui gardent le moral!c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas y penser...perso,je n'y arrive pas.Ce mois ci j'ai commencé a faire ma courbe de temperature,on verra bien si ça va m'aider...en tous cas merci pour vos reponses e...
nouvelle sur le forum en essai bb1!Coucou tout le monde!voila je me présente,je m'appelle Emilie,j'ai 29 ans et depuis decembre 2008 ,moi et mon mari sommes en essai bb1...mais voilà,j'ai beau me dire qu'il ne faut pas trop y penser,tous les mois quand mes reds arrivent c'est la grosse deception :pleure:!et puis au bout de 6 mois d'a...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |