6 résultats trouvés

par sisim0101
16 févr. 2013, 23:07
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Venez m'aider Svpppppp !!!
Réponses : 0
Vues : 211

Venez m'aider Svpppppp !!!

Posté le 08-02-2013 à 22:19:59 (En ligne dans la catégorie Grossesse du forum Grossesse & bébé)editEdition rapideansweranswer +Favorites Prévenir les modérateurs en cas d'abus est utile0 est drôle0 est réconfortant0 Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants en Master du Nord Pas de Calais et no...
par sisim0101
08 févr. 2013, 23:23
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Venez découvrir ce post : Bb'event !!
Réponses : 0
Vues : 135

Venez découvrir ce post : Bb'event !!

Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants en Master du Nord Pas de Calais et nous avons un projet de création d'entreprise. Notre projet consiste à créer l'évènement autour de la grossesse, du bébé (Organisation de Baby shower, de baptemes, premiers anniversaires, etc.). Je vous invite donc à venir...
par sisim0101
03 janv. 2013, 11:04
Forum : L'accouchement
Sujet : Questionnaire femmes enceintes
Réponses : 0
Vues : 299

Questionnaire femmes enceintes

Bonjour à toutes, Nous testons un nouveau concept lié à la naissance qui sera implanté au sein de la métropole Lilloise. Votre avis nous intéresse ! Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire destiné aux femmes enceintes. Votre avis nous permettra d'adapter nos offres. D'avan...
par sisim0101
08 nov. 2012, 19:06
Forum : L'accouchement
Sujet : QU'EST-CE QU'UN ACCOUCHEMENT DE RÊVE ???
Réponses : 6
Vues : 659

QU'EST-CE QU'UN ACCOUCHEMENT DE RÊVE ???

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans,

Je vous envoie ce post afin de savoir d'après vous que signifie l'accouchement de rêve ???

Est-ce que le fait d'organiser votre accouchement de A à Z ça vous intéresserez ???

Votre retour est très important !!

Cordialement,
par sisim0101
05 nov. 2012, 18:56
Forum : L'accouchement
Sujet : Accouchement à domicile dans l'eau
Réponses : 18
Vues : 1520

Re: Accouchement à domicile dans l'eau

Bonjour à toutes les futures mamans, Je suis actuellement étudiante en ingénierie de la santé, et je suis en plein PROJET "création d'entreprise". Alors avec mon groupe de travail on a voulu développer une idée autour des bébés. Ainsi,nos clientes potentielles sont : les futures mamans. L'...
par sisim0101
05 nov. 2012, 18:20
Forum : L'accouchement
Sujet : VOTRE AVIS M'INTERESSE !! URGENT
Réponses : 2
Vues : 353

VOTRE AVIS M'INTERESSE !! URGENT

Bonjour à toutes les futures mamans, Je suis actuellement étudiante en ingénierie de la santé, et je suis en plein PROJET "création d'entreprise". Alors avec mon groupe de travail on a voulu développer une idée autour des bébés. Ainsi,nos clientes potentielles sont : les futures mamans. L'...

Aller à la recherche avancée