155 résultats trouvés

par shou-kette
17 juil. 2009, 14:00
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : La bougeotte de BB
Réponses : 69
Vues : 1268

Re: La bougeotte de BB

d'accord avec toi Marie : Fantasia, profite à fond de ces derniers moments de grossesse. Moi ça m'affole déjà de voir le terme se rapprocher (mais en même temps, je suis impatiente de faire connaissance avec mon BB :marre: :wink: :-D ) Ce matin, BB s'est mis à bouger alors que j'étais même pas encor...
par shou-kette
16 juil. 2009, 23:14
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : La bougeotte de BB
Réponses : 69
Vues : 1268

Re: La bougeotte de BB

Hello, Dragonina, excellent l'expression "triple boxeuse + pédaleuse" , j'étais pliée. :lol: Pour le reste, je savoure ces moments effectivement, je les trouve doux et tendres et je ne suis pas pressée que BB me mette des coups :non: :wink: Ma belle -soeur aussi m'a dit qu'à la fin de sa g...
par shou-kette
15 juil. 2009, 16:28
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : La bougeotte de BB
Réponses : 69
Vues : 1268

La bougeotte de BB

Hello, Je profite de la rubrique "papotages" parce que je ne sais pas où vous parler de çà et j'ai envie de vous le dire kô même :wink: Chuis enceinte de 4 moi 1/2 de mon premier bébé et ça fait plusieurs fois qu'on me demande si je sens bouger le bébé et que je reponds non. Alors j'ai dem...
par shou-kette
21 juin 2009, 23:24
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : thèse et grossesse
Réponses : 85
Vues : 3838

Re: thèse et grossesse

Salut Fantasia, Merci pour cette réponse d'encouragement. Je me doutais bien que ce ne doit pas être facile. Ce qui me préoccupe et .. m'angoisse déjà un peu (j'angoisse assez facilement :oops: ) c'est que je veux à la fois m'investir dans mon BB, dans ces nouvelles études mais sans délaisser le res...
par shou-kette
21 juin 2009, 21:15
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : thèse et grossesse
Réponses : 85
Vues : 3838

Re: thèse et grossesse

:coucou: , Je suis tombée par hasard sur ce post. Déjà je voudrais dire que c'est courageux de continuer ou d'entreprendre une thèse avec une maternité qui se pointe. C'est votre premier BB? Pour ma part, je suis enceinte de BB1 de bientôt 4 mois et je me tâte pour reprendre des études (changer d'or...
par shou-kette
19 juin 2009, 22:33
Forum : Santé
Sujet : douleur au ventre
Réponses : 2
Vues : 1502

douleur au ventre

:coucou: , J'ai une douleur récurrente du côté droit en bas du ventre; Lorsque je suis allée consulter, les médecins m'ont fait passer une prise de sang car ils croyaient à une appendicite. Après un passage aux urgences, on m'a dit que ce n'en était pas une mais que c'était dû à la constipation. 15 ...
par shou-kette
19 juin 2009, 22:24
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Que pensez-vous du prénom?
Réponses : 18
Vues : 1592

Re: Que pensez-vous du prénom?

:coucou: ,

Baptiste, je trouve ça austère. Ca me renvoie l'image de quelqu'un de triste, austère, sans fantaisie, ... un peu trop strict quoi, mais bon ce n'est qu'un avis.

Bises

Shoukette
par shou-kette
19 juin 2009, 22:20
Forum : Ile-de-France
Sujet : FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009
Réponses : 428
Vues : 11437

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Hello tout le monde, Quzy, moi aussi j'ai été arrêtée 8 jours pour une lombalgie et maintenant je fais de la kiné 2 fois par semaine. Elle m'a juste fait un peu flippé en me disant qu'avec l'état de ma colonne, si je devais avoir une péridurale, c'était pas gagné d'avance. Courage, on pense à toi. L...
par shou-kette
18 juin 2009, 22:49
Forum : Choisir son prénom
Sujet : prénom fille?
Réponses : 23
Vues : 1805

Re: prénom fille?

Salut, J'avoue que j'ai un faible pour Juliette (c'est le prénom de ma grand-mère) et Léonie est joli aussi. Dans le même genre,il ya Léontine, mais ça , ça fait + "vieux". Il ya aussi Maëlle (perso je n'aime pas trop ce prénom mais si tu veux un prénom mélodieux, c'est pas mal), ou Corali...
par shou-kette
17 juin 2009, 23:26
Forum : L'allaitement
Sujet : ALLAITEMENT OU PAS ?
Réponses : 43
Vues : 13735

Re: ALLAITEMENT OU PAS ?

Coucou, C'est génial de vous lire. On se sent moins seule à se poser cette question :-D . Moi aussi , je me tate. J'ai entendu tous les bienfaits de l'allaitement, tant pourl e bébé que pour la mère et la relation mère-enfant mais j'avoue que les seins sont quelquechose de particulier pour moi. Je m...

Aller à la recherche avancée