shirel - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: aide pour ma courbe de temperaturealors je sui en éssai depui le mois de septembre 2008 et toujour rien,sinon jai une petit fille de 3ans6mois.ET toi tu as des enfant ou pas!!
Re: aide pour ma courbe de temperatureje te le souhaite vraiment tout facon ta courbe est trop belle donc pour quoi pas! tu me tien ou couren t'inquitte pas il fai croire
sa va venir
Re: aide pour ma courbe de temperature:coucou: les filles j'espere que sa va! pour morgane j'espere que tu va bien et ta coure sa aussi j'espere que ce mois si sa va etre le bon;et la corse j'ai vu ta courbe et tu as pas encore ovulé comme moi sa travaille mai je pense je vai ovulé bientot on tou cas j'espere que c le derrnier mois qu'o...
Re: et les mamans du 93 vous etes où ????:coucou: les filles comment sa va!! j'espere que sa va,moi je suis un peut claqué car c'était dure ma semaine mai je fini demain donc j'ai hate,aprés je serai assistante maternelle est que ma température toujour en attente d'ovul.sinon rien de + .je vos fai des gros bisous et a tt a l'heur peut etre...
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?tu veut que je t'apelle a quelle heur ?sinon si tu veut je te rapelle aprés plus belle la vie ,et ben c bien que tu as ovulé
pour toi j'espere inchalah que sa va etre bon.Déja 36,9 C un bon signe j'espere que tu as les calin le bon moment ma same bon a tt a l'heur
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?COUCOU same j'espere que tu va bien et ta petite familles aussi ,il ma fai plaisir ton msg, et moi aussi sa trop trop fait plaisire de te parlé tu es quelle qu'un super bien,sinon j'ai passé une journé dure sa ma soulé mai bon demain la fin maintenent qand je te écri je sai avec qui je parle :tropdr...
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?coucou same oui c bon je lés pris je te rapelle tout a l'heur si tu est pas ocupé car moi je vien juste d'arrivé je vai me lavé et faire un peut de ménage et aprés je vai me conecté je te fai des gros bisous et j'espere que tu va bien et tes enfants aussi. ALORS l'ovulation!!!!!!
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?coucou same j'espere que tu va bien et tes enfants aussi,et ton bout il va mieux on tou cas j'espere que sa va.moi j'ai fini ma journé et vivement vendredi car sa me soule la route mai bon c comme ca,bon je te donne mon numéro apelle moi comme tu veut0618862480,bon je te fai plien de gros bisous et ...
Re: et les mamans du 93 vous etes où ????coucou les filles j'espere que vous allez bien,et que sa pousse bien dans le ventre bon je vos fais des gros bisous,a tt a l'heur si vous avez le temp
![]()
Re: et les mamans du 93 vous etes où ????c claire que sa te raproche de ta maman c normal on faite on se rend compt que qu'on ai enciente sa ma fai la meme chose ton mieux sa doit faire plaisr a ta maman.BON JE sait que tu es femme de maison :tropdrole: bon les filles moi je vai dormir car demain je me levé tot en +une journé trop charger ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |