sarah13407 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman de février 2010 :)coucou les filles j'ai délaissé le fofo pas mal de temps tout en continuant a vous lire je n'ai pas trop le morale c'est pour sa meme si je sais que sa me fais du bien de vous ecrire donc je reviens en force ... je passe des nuit de m**** moi aussi je n'ai pas l'impression de dormir mais de somnoler...
Re: Maman de février 2010 :)couucou les filles je revient apres avoir deserter quelque jours avec de bonne nouvelle je ressort a l'instant de mon echo et ma tite puce va bien elle se develloppe normalement elle fait actuellement 1kg200 je l'ai senti se retourner il y a quelque jour elle a la tete en bas mon gygy ma prescrit un...
Re: Maman de février 2010 :)le seul truc qui m'embete dans ma grossesse c'est que j'ai plus de boutons qu'avant j'avais un petit probleme d'acné avant ma grossesse j'avais l'impression de revenir dans mon adolescence a 18 ans puisque de 15 ans a 18 ans pas un seule boutons mais la j'en n'ai sur la face et je commence a en avoi...
Re: Maman de février 2010 :)coucou les filles comment allez vous ??? pour moi c'est idem pour le vaccin je ne le ferai pas sa craint ce qui est arriver a cette femme au depart je suis contre toute sorte de vaccin a part ceux qui sont important et puis avec ce vaccin j'ai l'impression qu'il en on commander de trop et qu'il veul...
Re: Maman de février 2010 :)pour moi le test o sulivan est ok aussi 0.78 et 2h apres 0.87
hématies/hémoglobine et hématocrite je suis aussi en dessous de la moyenne mais ce n'est inquietant c'est un petit manque en fer
Re: Maman de février 2010 :)oui tu doit avoir raison je n'y pensais pas mais maintenant que tu le dit c'est sur que c'est sa mes crises de somnombulisme d'avant etait dut a des journées mouvementés et a certain probleme mais sa fait peur je n'ai pas envi de me reveiller a poil sur le paillasson de l'entré !!!
Re: Maman de février 2010 :)coucou les filles picaward dsl pour ton test j'espere que sa va s'arranger sinon regime obliger encore dsl ... super ardansa les brassiere et la combi c'est trop beau.. bon sinon moi sa doit faire 1 semaine que je passe des nuit horrible avant ma puce bouger l'apre'm puis en fin de soirée et mainten...
Re: 4 kilos en un mois, 10 kilos à 25 sgcoucou alors moi je suis a 27 sg au deb de ma grossesse j'etait a 46 et la 54kg moi aussi j'abuse sur les clementines je peut en manger 2kg par jours si je ne me retient pas :tropdrole: par contre ma gygy ne m'engeule pas au contraire elle me dit que je suis dans les normes et que meme si je prends ...
Re: Maman de février 2010 :)merci les filles..
bon j'ai encore recu une lettre pour aller me faire vacciner decidement roselyne bachelot s'acharne sur moi lol
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |