sarah13407 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Les futurs BéBé du sud!:coucou: a toute ca y est j'ai fait l'echo de contole on n'a entendu le coeur c'etait trop emouvant bb mesure 21mm on n'a vu qu'un haricot avec le coeur battre impossible de detecter la tete des fesses pour nous ... bienvenue a toi banana je viens de regarder la definition de l'inversion de l'uterus...
Re: Les futurs BéBé du sud!coucou a toute pour moi aussi vomissement sont parti les nausée pas encore mais je fais plus de malaise mais bon rien de grave tant que je ne tombe pas dans les pommes je n'en suis pas a la constipation je ne t'envi pas tient le coup !!!pour les photos je pense en faire une tout les mois aussi mais ...
Re: Les futurs BéBé du sud!merci pour ta reponse j'ai entendu parlé de lapeyronie c'est la que je pensé aller je vais me renseigner sinon pour l'echo je la fait a victor hugo c'est deriere l'opera mais bon tu doit voir ou c'est !!! donnez moi toute des nouvelles de vos grossesses moi j'avoue je ne suis pas tres rassuré j'ai v...
Re: Les futurs BéBé du sud!bonjour a toutes les future maman je m'appelle sarah j'ai 19ans et ma dpa et prevu d'apres mes calculs entre le 10 et le 14 fevrier mais j'en saurai plus le 2 juillet pour l'echo de datation de grossesse j'habite montpellier depuis 1ans et 6j je ne connait pas encore tres bien cette ville et encore ...
Re: futur maman pour 2010merci pour vos reponses mon prochaine rdv est pour le 18 juin on verra bien ce qu'il en est bonne grossesse a toute je vous souhaite que du bonheur
![]()
Re: futur maman pour 2010merci pour ta reponse j'essai vraiment de positiver mais je n'ai pas encore entendu son petit coeur battre il ma dit que c'etait trop tot j'ai un autre rdv le 18/06/09 penses tu qu'on va me faire entendre le coeur ? j'ai vraiment hate d'etre au 3eme mois une fois que tous les examens seront fait je ...
Re: futur maman pour 2010bonjour a toute les future maman je m'appelle sarah j'ai 19 ans et je suis a 5sa+5 j aujourd'hui c'est mon 1er enfant il est prevu vers mi fevrier pour mes 20 ans il mesure pour l'instant 4.6 mm depuis la derniere fois que je suis allé chez le gygy 5/06/09 je me fais beaucoup de soucis j'ai extremem...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |