felicitation nouniette et bienvenue au petit ethan 
sarah13407 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman de février 2010 :) felicitation nouniette et bienvenue au petit ethan ![]()
Re: Maman de février 2010 :)[quote="NOUNIETTE"]Coucou les filles, sa va? Sarah Ben alors ta petite puce fait la cokine a pas vouloir dormir.. J'espère k tu vas pouvoir te reposer un peu. et oui ce n'est pas évident mais bon il faut s'armée de patience elle pleure juste au moment ou je tombe de fatigue mais une fois q...
Re: Maman de février 2010 :)coucou les filles j'espere que vous allez bien aujourd'hui ??? trop beaux ton recit picward :good: sinon je n'ai tjr pas de news d'alexyah c'est qu'elle doit avoir son pti theo dans les bras.. cette nuit ma ptite kelya n'a pas voulu que je dorme dessuite j'en ai pleuré mais au final elle dort comme ...
Re: Maman de février 2010 :)profitez vraiment de faire le menage car moi aussi cet aprem c'est grand menage puisque mon homme n'a rien fait
et avec les douleurs de l'accouchement et bien c'est pas évident
Re: Maman de février 2010 :)les filles je vien de recevoir un sms d alexyah elle est en salle de travaille dillatation a 5 elle est sous peri et trop bien (tu m'etonne)voila encore une naissance dans quelque heure
Re: Maman de février 2010 :)felicitation jadore et bienvenue a la ptite lia
![]()
Re: Maman de février 2010 :)oucou les filles j'espere que vous allez toute bien je voit que vous etes super impatiente et je compati de tout coeur c'est qu'il sont bien ces bebe dans le ventre de leur mamounette ... moi je suis super en forme et j'espere que sa va duré c'est juste encore un petit peu dur le soir de 21h a 1h ca...
Re: Maman de février 2010 :)merci ardansa pour ta reponse c'est ce que je pensé je lui donne aussi a volonté c'est une vrai gloutonne mais t'en mieu la mienne aussi a ratraper son poid de naissance en 2 jours et la de 2kg420 elle est passer a 2kg540 c'estait la peser d'hier donc aujourd'hui je suppose que c'est plus. louane po...
Re: Maman de février 2010 :)coucou les filles vous papoter enormement .... alors a ce que j'ai compris c'est jadore la prochaine...trop bien une nouvelle naissance :-D picward et essaibb2 elle sont magnifique les photos :-D sinon de mon cote je recupere petit a petit mon sejour a l'hospitaal n'a pas ete facil j'ai fais une gro...
Re: Maman de février 2010 :)merci les filles
ma puce est accrocher a mon sein en permanence elle va vite se ratraper !! sinon moi le travaille a commencer desuite apres 1 calin apres de long mois d'abstinence
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |