ma fille a 1 mois demain et je lui met encore du naissance mais bon elle ne fesait que 2kg420 je pense qu'il faut attendre la 3eme echo pour acheter du naissance et encore des fois c'est pas tres precis ...
sarah13407 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman de février 2010 :)boubibi deja felicitation pour ta grossesse
ma fille a 1 mois demain et je lui met encore du naissance mais bon elle ne fesait que 2kg420 je pense qu'il faut attendre la 3eme echo pour acheter du naissance et encore des fois c'est pas tres precis ...
Re: Maman de février 2010 :)coucou les filles felicitations aux nouvelles maman sa y es plus qu'un a venir :applose: :applose: j'espere que vous vous portez toute bien ainsi que vos pti bout trop belle les photos moi je suis fatigué mais le moral y es donc... ma petite kelya se reveille vers 3 h pour tété mais n'arrive plus a ...
Re: Maman de février 2010 :)felicitation a la babou et bienvenue
a la ptite cilya
Re: Maman de février 2010 :)felicitation a melimela bienvenue a la petite alice
alexyah beau recit il es trop beau ton petit theo
Re: Maman de février 2010 :)felicitation a gwendola et zaza bienvenue a leur petit bout !!!
![]()
Re: Les futurs BéBé du sud!c vraie que ce n'est pas loin... ben le retour a la maison c'est bien passer je suis rentrer le 4 j'ai demander a sortir plus tot car je ne supporter pas etre a l'hospital il y a juste le 1 er jours ou sa ete difficil mais la sa se passe super bien bon je dort encore 4 h par nuit mais c'est deja mie...
Re: Les futurs BéBé du sud!bonjour a toute aussi
et oui grand soleil aujourd'hui mais il caille vraiment beaucoup ![]()
Re: Maman de février 2010 :)coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien
louane moi je n'ai pas eu mal tout de suite au moment d'accoucher mais quand j'ai ete dillater a 4 j'avais super mal au niveau de l'anus impossible de m'assoir et je trembler de tout mon corp
Re: Maman de février 2010 :)merci les filles pour les photos eh oui c'est une vrai gloutonne hier elle ne ma pas laisser dormir de 2 h a 5 h du mat elle voulai que manger elle m'assèche j'ai bu 1l5 d'eau en 30 min apres a la naissance elle pesé 2kg420 elle es descendu a 2kg370 et a 10jours elle fesait 2kg790 en gros elle a pri...
Re: Les futurs BéBé du sud! Salut les filles! Je vois que vous etes toute de l'herault je peux taper l'incruste je suis du Sud moi aussi PO ca vous gene pas??!! Sinon ben je me presente j'ai 21 ans j'attend mon 3eme petit garcons pour le 27 avril prochain moi j'accouche a perpignan distance oblige!! Sinon moi je croyais qu'il...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |