58 résultats trouvés

par salma960
27 déc. 2011, 13:15
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET
Réponses : 13792
Vues : 202904

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

en faite tu est d'ou ? on sait jamais que t'accouche ds le meme hopital en meme temps!? lol :wink:
par salma960
27 déc. 2011, 13:13
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET
Réponses : 13792
Vues : 202904

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

merci beaucoup laetro :-D tu me rassure, ah oui toi aussi lol ! Au debut on m'avais dit le 7janvier donc rien a voir comme meme et ensuite une autre sage femme a controlé par rapport a la premiere echo elle a trouvé 13 donc je ne sais plus trop quoi pensé!!! :???: Ouiii une dure epreuve nous attend!...
par salma960
27 déc. 2011, 04:47
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : recherche prenom kabyle, berbere,musulman
Réponses : 3
Vues : 607

Re: recherche prenom kabyle, berbere,musulman

coucou ma belle!
Alors je te propose hidaya, soumaya,assiya ou hiba que je trouve tres beau.
Bonne fin de grossesse bon courage bisous :angefraise:
par salma960
27 déc. 2011, 04:37
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET
Réponses : 13792
Vues : 202904

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

Bonjour les futures mamans :regles: Je viens a vous car j'attend un petit gars mon premier bébé pour le 13janvier. :bebegif: Logiquement j'ai vu que une semaine ou deux avant l'accouchement on a la peches mais moi j'arrive a peine a me déplacer et toujours fatiguée! J'ai peur de ne pas tenir le coup...
par salma960
16 déc. 2011, 19:11
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : c normal???
Réponses : 2
Vues : 219

Re: c normal???

ah oui je savais que c'etais souvent mais la !!! c vraiment fatiguant puis souvent c des que je me leve ou bouge un peu si je reste couché ca va!
merci je te souhaite une belle petite fille en bonne santé alors chloé comme ma niece c jolie :)
bisous
par salma960
16 déc. 2011, 19:03
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : c normal???
Réponses : 2
Vues : 219

c normal???

Bonjour les futures mamans!
J'arrive en fin de grossesse il ne me reste que quelques semaines j'ai eu le col ouvert tres tot et hospitalisé.
J'aimerais savoir si vous aussi vous allez faire pipi toutes les 30minutes comme moi et sans exagération lol!!!
Qui dit mieux? Merci :coucou:
par salma960
16 nov. 2011, 02:01
Forum : Mode & beauté
Sujet : vergetures!
Réponses : 20
Vues : 3070

Re: vergetures!

coucou =) felicitation pr ta grossesse! Alors je te conseille de mettre de la creme vergeture des maintenant autant de fois possible. Moi j'en ai mis depuis le debut de ma grossesse tout les deux jours et maintenant deux fois par jour et je regrette jai le ventre completement craqué moi ct la partie...
par salma960
08 nov. 2011, 20:27
Forum : Santé
Sujet : Peri pour ou contre?
Réponses : 4
Vues : 333

Peri pour ou contre?

Coucou a toutes les futures mamans !!! :coucou: Je lance un petit débat je suis a 33semaine et ne sais toujours pas si je vais prendre la peridurale ou non ! Etes vous pour ou contre? J'ai l'impression que dans mon entourage toute celle qui prenne la péridurale se retrouve avec des accouchement tres...
par salma960
04 nov. 2011, 01:45
Forum : Santé
Sujet : Echo 3eme trimestre
Réponses : 5
Vues : 945

Re: Echo 3eme trimestre

coucou! :m1: Je pense que c'est bien, tkt pas t dans les normes ! Moi je m'inquietai car a la troisieme echo bip au 12percentile la gyneco au debut avant de regardé la courbe ca va mais ya quelque mesure que je trouve tres basse (elle me fait flippé) au lieu de dire tout a la fin (en dirait qu'elle ...
par salma960
26 oct. 2011, 18:51
Forum : Mode & beauté
Sujet : est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?
Réponses : 9
Vues : 2539

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

:coucou: d'accord, merci pour ts ces conseils que je vais prendre en compte :-D
Pour l'allaitement je n'etais pas au courant je compte bien allaiter et puis meme si l'on perd des vitamines on les donne a notre enfant ca vaut le coup malgré tout !
:bisou:

Aller à la recherche avancée