sakina777 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman de mars 2010honnêtement si je ne venait plus trop sur le fofo c'est que je trouvais qu'on ne me répondais pas tjr on passais totalement au dessus de ce que je disait! et sa me touchais qd mm, car je ne comprenais pas trop pq??? mtn je dit pas toute je ne citerais pas de nom ms y en a qulqu'une qui répondais à m...
Re: Maman de mars 2010 Kath : je te jure que tu me met les larmes au yeux et c vrai que le fofo est mort je voi ke qlque une son fidel!! depuis FB on a délaissé le fofo.. pareille vous êtes toutes gravé dans ma tête et je vous AIMES on a partager et on partage tjr plein de bonne chose!! GROS GROS BISOU MES COPINES VIRTUE...
Re: Maman de mars 2010 coucou les filles j'espère que tt l'monde va bien?? et vos petit bou aussi! MAIS J'AI UN BIG PROBLEME... je PERD TROP MES CHEVEUX QUE FAIRE ET CHEVEUX FRISé QUE J'ADOR DIMINU DE VOLUME est-ce normal??? je suis trop deg je n'ose mm plus les lavé tlm qu'ils tombent.. merde merde merde.. bisou a toute...
Re: Maman de mars 2010coucou les filles! comment allez vous?? ben comme flo, camille, val... ILYES est malade aussi mais vu le tmp ici il fait 6° c très froid!!! sinon je repasserai car Ilyes doit faire dodo bisou a toute
Re: Maman de mars 2010camille: qd j'ai pied y pas de soucis c'est plutôt l'eau en elle mm qui me fai peur.. mais c sur ke sa va être zhom qui ira car moi trop peur.. lol heureusement que j'ai pas peur de mon bain
bisou a toi et Lenon
Re: Maman de mars 2010salut a toute merci pour vos réponse!! Camille : super la piscine. nous on compte y est allés aussi. je t'avou ke j'ai peur car l'eau est map plus gde phobie.et Lennon me est très bien éveillé j'adore.... Nadège :jspr ke sharlyne va mieux ainsi que toi bisou.. Ludi : je pense qu'on est les dernière ...
Re: Maman de mars 2010salut a toute.. kenny : je suis trop degouter car c'étai vrmnt l'essentiel l'allaitement pour moi mais bon je t'assure je ne sais pas ce qu'il ce passe??? :???: et pour les tisanes j'y pense, par contre la bière j'aime pas! lol et Enora est plus ou moin comme Ilyes c'est un poids et une taille norma...
Re: Maman de mars 2010hello les filles... Tica : cva? et Lenon? pas cool pour les nuit et les dent sa me fait peur ici tjr pas de dent si c bien ça Ilyes est le dernier ici!! lol mois d'avril. sinon j'ai une question j'ai appris que la pilule cerazette provoquai une diminution de lait apartir d'un moment :quoi: j'en étai...
Re: Maman de mars 2010kenny: meci bcp et ta petite est adorable sa lui fait combien de mois mtn! dit donc elle fait bien grande!
opera: courage et Ilyes aussi c tmp ci pas cool les dodo et il hurle a cause des dents bisou a vous
Re: Maman de mars 2010 coucou les filles je suis un peu gêné de venir sur le forum car, je vous est dit que j'était de retour mais pas tant que ça!!!!! SORRY :-( :-( c'est vrai que Ilyes prend assé mon temp mais je promet que je viendrai plus souvent et sérieusement comme avant!!! jspr que vous allez toutes bien?? j'ai d...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |