rosbut - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Merci beaucoup les filles. Vice merci pour ta réponse. Oui, oui je fais bien attention de prendre la t° avec le même thermomètre, à heure fixe et par voie rectale mais je crois que la 1ère courbe va être faussée car je suis :maladeglagla: . C'est vraiment pas de chance à quelques heures de mon ovula...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Bonjour, Je viens d'avoir 31 ans. Je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2. Chéri et moi aimerions bien lui faire un petit frère ou une petite sœur. J'ai arrêté la pilule en mai 2009 et nous essayons vraiment depuis décembre 2009. Malheureusement chéri travaille très très tard le soir donc pa...
Re: ON COMMENCE LES ESSAIS EN AVRIL 2009 Bonjour, Félicitations à celles qui ont déjà eu un beau :rr+: :rr+: :rr+: . J'ai arrêté la pillule en avril car nous souhaitons un 2ème bout'chou... C1 ressemblait à un yoyo (normal, il faut que les cycles reprennent un peu d'ordre), j'entame C2 avec une date d'ovulation...
Re: encore une petite nouvelle Merci à toutes. Je sais que contrairement à mon premier pour lequel je suis tombée quasiment tout de suite (au 2ème cycle alors que mon gynéco n'était pas optimiste), je dois être plus patiente (horaires décalés avec mon chéri, vie plus fatigante...) mais comme nous toutes je crois et malgré ce que...
encore une petite nouvelle J'ai la chance d'être mariée à mon chéri depuis avril 2007. Notre bébé d'amour aura 2 ans en juin. Nous nous sommes expatriés à Québec (une ville formidable). Un 2ème enfant nous comblerait. :croisedoigts:. J'espère pouvoir trouver dans ce forum des personnes avec qui discut...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |