ritaline - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman pour decembre 2009Moi, je n'ai pas pris d'acide folique... Sûrement pas bien du tout... :oops: Donc je ne peux pas te dire. Par contre, j'ai lu qu'on pouvait continuer d'en prendre encore 2 ou 3 mois après la fécondation... A confirmer par ta gynéco !! Sinon, Alexandra pour la toxo et la rubéole, tu auras droit à une...
Re: maman pour decembre 2009No stress. Moi c'est pareil. Il paraît que c'est normal. Ce sont les ligaments qui maintiennent l'utérus qui bougent. Donc c'est musculaire. Ta gygy devrait te rassurer... Ca me fait un peu stresser aussi. Surtout quand j'éternue car ça peut faire très mal. Mais normalement, il n'y a pas de soucis :...
Re: maman pour decembre 2009Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !! On commence à être bien nombreuses !! C'est chouette !! De mon côté, les choses commencent à se calmer. J'arrive à me détacher de l'obsession de l'idée que je suis enceinte. Résultat, je me sens beaucoup moins bizarre. Mes seins se calment... et j'ai bi...
Re: maman pour decembre 2009Salut les filles !! Une nuit désagréable encore. Réveillée à 2h, impossible de me rendormir avant 4h30... Le mauvais souvenir des brûlures d'estomac commence à revenir. C'est reparti : privée de tomates ou de sauce tomate pendant 9 mois !! Mais je m'en fous !!!!!! 8-) Pour mon histoire de gynéco et ...
Re: maman pour decembre 2009J'oubliais !!J'ai pris RV avec ma gynéco. Elle m'a dit qu'il n'était aps nécessaire de faire de PDS. Le test suffit... Donc pas de dosage. Vous en pensez quoi ?
Re: maman pour decembre 2009Kikou !! Une de plus dans le club. Test positif (digital, je ne savais pas que ça s'arrêtait si vite !! :ouin: ) le 25. Cela faisait 15 jours que je rêvais que j'étais enceinte. Ca m'obsédait jour et nuit (surtout). Je croyais que je devenais dingue car je n'avais aucuns signes à part des tirailleme...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |