307 résultats trouvés

par porcinou
26 oct. 2010, 22:36
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??
Réponses : 764
Vues : 14355

Re: Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??

claire09 a écrit :Porcinou, je vois que cela fait plusieurs mois que tu essaies, as tu fais des tests pour voir si tout était normal?

Bises
Claire

Vi vi, echo pelvienne, courbe de température, bilan hormonale, hystérographie, et spermo pr mon homme.
Tout est à peu près normal. lol
par porcinou
26 oct. 2010, 21:30
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??
Réponses : 764
Vues : 14355

Re: Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??

Oui, tu as raison on est différent! Moi aussi j'essaye de prendre exemple sur mon homme, il est tjs positif!Tjs optimiste!Je sais pas comment il fait!Mais heureusement qu'il est comme ça sinon je pense que je serais vraiment déprimé! Il faut se dire que si c'est pas ce mois ci ça sera le mois procha...
par porcinou
26 oct. 2010, 20:01
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??
Réponses : 764
Vues : 14355

Re: Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??

Clomid doit se prendre avec précaution. J'ai l'expérience d'une amie qui à chopper un kyste aux ovaires parce que son gygy lui avait prescrit clomid sans examen au préalable. Je ne suis pas encore sous traitement et cette perspective ne m'enchante pas des masses!Je m'éloigne de l'idée du bébé qui vi...
par porcinou
26 oct. 2010, 19:44
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??
Réponses : 764
Vues : 14355

Re: Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??

Moi Moi Moi Moi!!!!Moi aussi je veux un bébé en 2011! J'ai 25ans et mon homme 24 et ça fait déjà un an et demi qu'on est en essai!Alors ce bébé il a plutôt intérêt à naître avant 2012 sinon je lui botte les fesses! :applose: Plus sérieusement, j'ai commencé les batteries d'examens pour chercher la p...
par porcinou
23 sept. 2010, 18:46
Forum : Le forum - outils - messages…
Sujet : Gynécologue Efficace sur St Etienne (42)
Réponses : 8
Vues : 7967

Re: Gynécologue Efficace sur St Etienne (42)

Même si le sujet est un peu vieux, je voudrais juste donner mon avis sur le Dr.Sorg que j'ai trouvée très expéditive!On dirait qu'elle a un train à prendre!Elle ne prends pas le temps de regarder ce qu'on lui apporte et avec elle rien n'est grave!Pas rassurante pour un sou, ne prends pas non plus le...
par porcinou
24 mars 2010, 08:22
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Réponses : 39500
Vues : 860634

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou !! Juste un petit message de regonflage de moral pour celles qui trouvent le temps long (je pense à Porcinou notamment). J'ai regardé le magazine de la santé ce midi et une nana a posé sa question : elle essaye depuis 6 mois d'être enceinte tout en étant sous antibio pour une infection vagin...
par porcinou
23 mars 2010, 19:20
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Réponses : 39500
Vues : 860634

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Bonjour à toutes, Je viens régulièrement sur le site (tous les matins pr être précise) et parcours quelques fois le forum. Depuis mai 2009 mon homme et moi essayons d'avoir notre premier enfant mais mes cycles sont long et irréguliers, et c'est long d'attendre. Je désespère un peu même si je sais qu...

Aller à la recherche avancée