38 résultats trouvés

par ponyo2610
25 mai 2019, 07:44
Forum : Santé de bébé
Sujet : Bébé coliques et ostéopathie
Réponses : 1
Vues : 3541

Re: Bébé coliques et ostéopathie

Bonjour, Je vais te donner mon retour sur les rendez-vous de notre fils il a 5 mois. Il a vu l'ostéopathe pour ces 1 mois, 2mois et 5 mois. Le premier rendez-vous était pour faire un bilan post accouchement. Il a vu un blocage au niveau de la tête (qu'on avait remarqué car il tournait la tête princi...
par ponyo2610
07 avr. 2019, 18:53
Forum : L'accouchement
Sujet : accouchement sans péridurale
Réponses : 15
Vues : 8358

Re: accouchement sans péridurale

wha une sacrée expérience aussi :D un mari avec un sang froid aussi !!! Bravo à vous!!!!
par ponyo2610
05 avr. 2019, 09:32
Forum : L'accouchement
Sujet : accouchement sans péridurale
Réponses : 15
Vues : 8358

Re: accouchement sans péridurale

Bonjour, Je souhaitais partager avec vous mon expérience. Pendant la grossesse j'ai fait deux types de préparation. Une en haptonomie pour pouvoir communiquer avec notre bébé et que mon conjoint trouve sa place lors de l'accouchement et se sente utile. Une autre en piscine pour me permettre de reste...
par ponyo2610
28 janv. 2019, 11:13
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Allaitement & rythme
Réponses : 2
Vues : 4125

Re: Allaitement & rythme

Merci beaucoup, je sais que l'alitement est à la demande et que le petit Raphaël mange bien. c'est juste les tensions mammaire qui sont pas confortable au quotidien j'ai repris le tirage de lait et ça soulage ça va éviter les trop plains.
par ponyo2610
23 janv. 2019, 23:00
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Allaitement & rythme
Réponses : 2
Vues : 4125

Allaitement & rythme

Bonjour Mon fils à 1 mois et 10 jours, il n'a pas de vrais rythme pour la prise des repas et ça devient compliqué pour l'allaitement. Je ne souhaite pas le réveiller pour qu'il mange étant donné qu'il prend bien du poids depuis sa naissance (environ 400g en deux semaines à chaque fois). Un coup il d...
par ponyo2610
10 nov. 2018, 11:55
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse et myome
Réponses : 3
Vues : 3889

Re: Grossesse et myome

Bonjour,

je ne connais pas le myome je ne pourrais donc pas t'aider. Mais peut être peu tu appeler ta gynécologue ou sage femme pour quelle puisse répondre à tes interrogations. Tiens nous au courant et bon courage bisous
par ponyo2610
18 juil. 2018, 19:55
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?
Réponses : 613
Vues : 20061

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

a je croyais que c'étais avant hier.... la blonde... Je t'ai envoyé un message privé. J'espère que ça a bien fonctionné
par ponyo2610
18 juil. 2018, 10:56
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?
Réponses : 613
Vues : 20061

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Hello les filles j'espère que vous allez bien ? Dharma le rendez vous va-vite venir tien nous au courant. Tu entend bien avec le doppler!! pas trop dur à le trouver? Ici nous n'en avons pas mais j'ai l'impression de le sentir depuis la semaine dernière donc ça me rassure. Kakynette alors cette échog...
par ponyo2610
12 juil. 2018, 21:55
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?
Réponses : 613
Vues : 20061

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Oui merci je vais me renseigner :) ça me fera du bien je pense :D Merci c'est gentil
par ponyo2610
12 juil. 2018, 17:07
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?
Réponses : 613
Vues : 20061

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Le yoga prénatal doit être chouette aussi je me renseignerais à la maternité à la prochaine échographie il y en a la bas :) !!!! ça doit permettre de se détendre et de faire des exercices d'assouplissement. Car depuis le début de la grossesse je n'ai pas refait de sport entre la fatigue les journées...

Aller à la recherche avancée