ozoas - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: bébé aout 2009salut les filles je m'appelle Audrey g 22 ans et je suis enceinte de presque 1 mois ( dans 2 jours) . 2e grossesse mais la première n'a pas aboutie ---------> fausse couche vers 1 mois et demi ya 3 ans. depuis aucune contraception donc on avait un peu peur. dernière règle le 21 oct , 24 novembre tes...
Re: craintes!salut les filles!!! je suis enceinte d'1 mois et je stresse pas mal car il y a 3 ans g fait une fausse couche vers 1 mois et demi de grossesse! c'est quand je suis allé chez le gynécologue que j'ai vu un peu de sang il m'a fait une écho et rien. g rendez vous le 9 j'espère que tout se passera bien c...
Re: enfin enceinte!!!!!naturellement gygy avait raison c'été psy j'avais peur de perdre mon boulot vu que je suis en cdd. mais bon je suis passé pardessus ca!
Re: cigarettesalut les filles!!! g fait un test de pharmacie lundi et :+++: BINGO je me suis dis : " allez maintenant t'arrêtes!!!! " il me resté deux clopes , je les ai fumé dans l'aprem Mardi: 1ere journée sans clope et ben g été étonné mais je pensais que ca serai plus dur Hier: j'en ai piqué une a ...
Re: envie de bébé mais ça ne prend pas:hello: les filles!!!! gardez courage je sais que c 'est pas facile!!! ya 3 ans je suis tombé enceinte, j'ai fais une fausse couche a 1 mois et demi. depuis ce jour avec mon mari on y arriver pas, j'ai fait qq examen rien. mon gynécologue pensais que c'était psy. et la g appris hier que j'été bel et...
Re: pour aout 2009!!! c est par ici!!!!!!salut les filles!!!!! Je vous rejoins dans le groupe je viens d'apprendre que j'étais enceinte, je suis trop contente mais bon pas de film g déja fait une fauche couche!!! dernieres regles : 21 oct PS : 25 novembre ---------> tx = 2152 demain rendez vous avec mon doc 9 décembre : gygy ( g peur la de...
enfin enceinte!!!!!bonjour tout le monde!!!!! ça y est je suis enfin enceinte depuis 3 ans qu'on essayer!!!! pardon je me suis pas présentée j'ai 22 ans et je suis mariée de puis un an et demi j'habite dans le sud de la France et je travaille en maison de retraite. mes règles devaient arriver le 19 , rien ne venait , ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |