567 résultats trouvés

par océ1242
01 sept. 2018, 10:26
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou: Emilie: Ah oui 19+2 ca commencera à te tarder de savoir :-D en même temps comme tu dis tant qu'on sait que la santé va bien :wink: pour le rdv du sexe, mon chéri n'était pas là car ça ne faisait pas partie des rdv officiels et il n'avait pas de congés à poser. Donc je lui ai envoyé la photo...
par océ1242
31 août 2018, 14:00
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oui Emilie j'avoue il n'y a plus qu'à attendre le 24/09. Tu seras à combien? Je l'avais su à 18 SA moi. J'avoue que ça nous avait paru long avec chéri, les paris allaient bon train :lol: Bon l'essentiel c'est que tous les examens soient nikels, marqueurs sériques bons, petit coeur qui bat bien, parf...
par océ1242
30 août 2018, 23:41
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou: ah oui tu peux t'accorder 10 minutes au frais ca fait du bien! Pour les positions à prendre, semi allongée, assise, allongée, vois direct avec ta SF peut être la semaine prochaine. Elle saura te conseiller. Elle vient quand? En tout cas tu verras. Le repos strict ça paie. La preuve pas de ...
par océ1242
30 août 2018, 19:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Alors Emilie?? :croisedoigts: :bisou:
par océ1242
30 août 2018, 00:17
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou, Marie: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisou: Tout à l'air d'aller bien pour toi et c'est top. 40 mm le col à ce stade c'est parfait. Moi avec le repos forcé il est resté à 40mm longtemps. Pour les massages du périnée, j'ai commencé à 37 SA pile. Apparemment avant ça ne servirait à...
par océ1242
28 août 2018, 14:14
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Emilie: j-2 :croisedoigts: Sandylou: non moi je faisais quasiment plus rien sauf remplir le lave vaisselle et étendre les habits. Et encore, obligée de demander à mon homme de me mettre le panier de linge sur une chaise en hauteur pour que je n'ai pas à me pencher en étendant. Et le repas du soir. L...
par océ1242
28 août 2018, 12:49
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ah mince Sandylou!! Nos messages se sont croisés! Beaucoup de repos alors. Regarde Tatiana et moi, on a été dans ce cas là et ça n'empêche pas d'aller au bout. Essaie de te reposer un max, debout que pour pipi... Il te reste donc à lire, regarder des séries... ma belle je te comprends moi ça a duré ...
par océ1242
28 août 2018, 12:42
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou: Trop belle Sandylou :applose: punaise ton ventre à vraiment bien poussé trop mimi :applose: je compatis pour la corvée des machines, c'est vrai que je les avais enchaînées moi ^^ top pour l'installation. C'est quand ton rdv sage femme? Emilie: oui ca y est j'ai fait mon stock de glaces lol ...
par océ1242
27 août 2018, 13:13
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou: Karo: ah oui sacrés vacances mouvementées!! Il a l'air super flexible Clément :applose: :-D vivement mercredi pour le bilan des 2 mois alors :wink: c'est cool que vous passiez déjà presque au 6 mois, bébé est en forme lol :-D Je trouve ça super l'idée que bébé 2 arrive quand il arrive, pas ...
par océ1242
27 août 2018, 11:43
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58676

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Emilie: trop mignon ce bidon!! Je t'ai répondu vite comme ça c'est bon tu peux enlever les photos du coup :wink: :bisou: je vous répond tout à l'heure, faut que j'aille chez Picar* assouvir mon envie de glaces au chocolat mdr

Aller à la recherche avancée