Coucou!
Moi c'est Marie j'ai 29 ans et j'attends mon premier bébé pour le 30 juin 2010! Ce sera un petit garçon. J'ai passé l'echo morpho le 16 février et tout va bien : 25 cm, 470grs ça pousse, ça pousse!
nina1911 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!Coucou!
Moi c'est Marie j'ai 29 ans et j'attends mon premier bébé pour le 30 juin 2010! Ce sera un petit garçon. J'ai passé l'echo morpho le 16 février et tout va bien : 25 cm, 470grs ça pousse, ça pousse!
Re: Je ne sent pas mon bébé bougerMerci pour vos réponses!
Apparemment je me suis porté chance car hier soir il à bougé! Effectivement lorsque j'etais allongé avant de me couché. J'ai très bien senti ses petits coups de pieds et je suis soulagé! Des bisous les filles à bientôt!
Je ne sent pas mon bébé bougercoucou et félicitations à toutes!
je voudrais connaître votre avis sûr le fait que je suis dans ma 18eme semaines et je n'ai toujours pas senti mon bébé bouger... est-ce normal? Y à t-il d'autres personnes dans mon cas?
Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!je compathie... j'ai pris 6 kilos avant de tomber enceinte auquels s'ajoute 9 kilos depuis mon début de grossesse!!!!!!!! J'en suis à mon 5ème mois... c'est la dèp! Moi qui n'ai jamais dépassé les 53 kilos... le pire c'est que je me sent telle une grosse vache dans un musée qu'on regarde avec pitié....
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |