420 résultats trouvés

par nel77
15 juin 2008, 13:47
Forum : Santé
Sujet : échographie des 3 mois à 14h!!!!
Réponses : 6
Vues : 933

Re: échographie des 3 mois à 14h!!!!

bonjour,félicitation!!! :applose: :applose: :applose: J'ai passé ma 1° écho le 3juin et j'étais comme toi angoissé,pressée,intimidée et finalement heureuse.Tout comme toi je réalisais qu'il y avait réellement un petit être qui prenait forme. Un petit coeur qui bat fort,des petits bras,des petites ja...
par nel77
15 juin 2008, 13:39
Forum : Santé
Sujet : 1ere echo
Réponses : 40
Vues : 1926

Re: 1ere echo

bonjour,je trouve aussi que c'est un peu tard tu devrais lui demander confirmation il s'est peut-être trompé car normalement au plus tard tu fais ta 1° écho à 3 mois.
biz à bientôt et félicitation
par nel77
15 juin 2008, 13:36
Forum : Santé
Sujet : mal aux ovaires
Réponses : 16
Vues : 6551

Re: mal aux ovaires

bonjour, Je suis enceinte de 3mois et demi et pour ma part ça me fais comme mininous j'ai mal à chaque période "anniversaire de mes règles". Donc je pense que tu ne devrais pas tkt.Parles-en à ton gygy il pourrait te prescrire du spasfon ou un médoc du genre. Voilà biz à bientôt et félicit...
par nel77
15 juin 2008, 13:22
Forum : Santé
Sujet : clarté nucale
Réponses : 125
Vues : 9671

Re: clarté nucale

bonjour, en effet la clarté nuquale calcul le "taux de risque de trisomie" elle est fixé à 2,7mm et normalement tu dois passer une prise de sang pour calculer le risque de trisomie 21 (elle est devenu) obligatoire contrairement à l'amiosynthèse qui reste très dangereuse pour ton bébé.C'est...
par nel77
15 juin 2008, 10:16
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Re: Certaines de vous sont elles tombées enceintes très vite
Réponses : 20
Vues : 1685

Re: Certaines de vous sont elles tombées enceintes très vite

kikou, Pour ma part j'ai arrêté la pilule en janvier et j'ai su que j'étais enceinte de 15 jours à 3 semaines le 4 avril... Je suis enceinte de bb1 ça fait maintenant 15SA biz vivement!!! http://www.enceinte.com/frise.php?type=naissance&date_depart=2008-06-15&variable1=&variable2=&va...
par nel77
15 juin 2008, 09:34
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : je n'arrive pas a arretée de fumer help!
Réponses : 24
Vues : 1322

Re: je n'arrive pas a arretée de fumer help!

bonjour, j'ai été moi même une grosse fumeuse presque 2 paquets par jour. J'ai arrêté tout net deux mois avant ma grossesse car je ne voulais pas que :bebegif: arrive déjà "drogué" lol :non: ça a été assez dur les premiers jours. J'avais le but bien précis de l'allaiter en espérant que je ...
par nel77
15 juin 2008, 09:14
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Ca fait quoi quand bébé BOUGE??
Réponses : 15
Vues : 5033

Re: Ca fait quoi quand bébé BOUGE??

[font=Courier New] bonjour à toutes et félicitations! Comme vous toutes j'attend qu'une chose c'est de le sentir enfin bouger :garcon: !! j'en suis à 15 SA +5 jours,j'ai parfois l'impression de le sentir mais sans vraiment être sûre que se soit mon :bebegif: c'est ma première grossesse donc je ne sa...
par nel77
15 juin 2008, 08:45
Forum : maman
Sujet : Maman pour le mois de Décembre 2008
Réponses : 1002
Vues : 26322

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

bonjour, tout d'abord félicitation!!! :applose: :applose: Je serais moi aussi maman de décembre c'est prévu pour le 12. Quel beau cadeau! Quand j'ai appris la nouvelle j'étais super heureuse sans vraiment réaliser qu'un petit être allait grandir en moi.J'ai eus aussi quelques périodes d'inquiètudes ...
par nel77
04 juin 2008, 12:24
Forum : Les formalités
Sujet : remboursement mutuelle
Réponses : 5
Vues : 1296

Re: remboursement mutuelle

coucou pour ma part j'ai demandé aussi une prise en charge à ma mutuelle mais je suis aussi surprise que toi de voir que je n'ai qu'une prime de 277,30 euro et pas de prise en charge pour un accouchement par voie naturelle donc je ne sais pas ce que je dois faire peut-être devrais-je changer de mutu...
par nel77
29 mai 2008, 11:05
Forum : Santé
Sujet : première écho
Réponses : 11
Vues : 1484

Re: première écho

salut,
j'ai eus ma première écho à 7 semaines et c'était une écho normale :-D :-D

Aller à la recherche avancée