nanou16170 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Ensemble depuis 2009 :applose: :applose: :applose: petit nasticot! Tu realises Nanou ? Maintenant c'est concret. Pour ta dpa, avec iac le 30 avril, ca fait du 30 janvier, 1er fevrier, à quelques jours pres. Moi j'avais une date d'ovu estimee au 1er mai 2010 ce qui faisait le 1 fev 2011 en dpa. Poutou : :croisedoigts: :...
Re: Ensemble depuis 2009 paci la on voit pas encore mais il me mette DPO j2 :-( je pensais à une eventuelle nidation (l'espoir fait vivre) :tropdrole: mais bon à suivre donc je m'emballe pas sauf si ds 3 semaine RAS (vais je patienter jusque la :grattelatete: :reflechis: :lol: :bisou: @toutes les follasses tu as interet de...
Re: Ensemble depuis 2009
non il me calcule tout ca le 15 juin
Re: Ensemble depuis 2009 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/306201_220602548058219_100003254265598_389839_1783318294_n.jpg Voila nasticot :-D :applose: :applose: T :applose: TROP FORT C EST LE SUPER NASTICOT MIRACLE :bisou: j'ai hâte d'etre dans trois semaines car il aura encore plus grandit chér...
Re: IAC n°1: interrogations, soutien...Coucou Alors alors Y'en à combien ?????? Déjà en arrivant j'annonce la nouvelle à gygy il regarde ma fiche et il nous dit wahooo c'est rare que ça marche du premier coup avec les soucis de monsieur en moyenne il faut attendre 6 inséminations. Je passe dans la salle écho et la il me dit euhhhh la vs ...
Re: Ensemble depuis 2009![]() Voila nasticot
Re: Ensemble depuis 2009Coucou
J'arrive mais je ne reste pas les nausées commencent Bébé va bien un petit asticot dans un sac de 9mm en moyenne J'y retourne le 15 pour entendre son petit cœur Gros bisous les filles
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais ZBisous les filles
![]()
Re: Ensemble depuis 2009Coucou les filles !
Baleinette contente de te lire Vous me rassurez en me disant que je verrais qqch car comme chéri part presque 1 mois on veut etre ensemble pour voir l'asticot la première fois. à toutes
Re: IAC n°1: interrogations, soutien...Coucou les filles Je passe vous donner la niaque pour aujourd'hui ! De mon coté tout va bien, à part la fatigue pas de réels symptomes. Ma pds de contrôle hier fut bonne et je vois mon asticot ce soir normalement Bonne journée les filles ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |