2502 résultats trouvés

par nana14
23 déc. 2011, 09:35
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu
Réponses : 1403
Vues : 19665

Re: pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu

Coucou les filles!! Bon ben moi je comfirme bien mes :regles: sont bien la.... :marre: Tant pis je ne ferais pas cette joli surprise pour Noel...! Un peu tristounette pour les fêtes! DUR DUR J'espère que l'année 2012 sera plus bénéfique pour nous les filles!! Cupidon: desolé je peut pas repondre a t...
par nana14
22 déc. 2011, 17:32
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Envie d'un bébé 2 =D
Réponses : 25
Vues : 642

Re: Envie d'un bébé 2 =D

imene23 a écrit :je :croisedoigts: pr toi aussi ahhh si seulement on pouvais avancer le temps tes prochaines :regles: c pr kan??

demain normalement mais ce matin jai eu un spotting donc.... sa va arriver je pense
par nana14
22 déc. 2011, 17:11
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Envie d'un bébé 2 =D
Réponses : 25
Vues : 642

Re: Envie d'un bébé 2 =D

J'espere vraiment pour toi que les vilaine ne vont pas refaire apparition!!! sa ferais un super beau cadeau de noel en plus!!
Je :croisedoigts: tres fort et dit nous vite!!
par nana14
22 déc. 2011, 17:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu
Réponses : 1403
Vues : 19665

Re: pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu

je suis vraiment desolé pour vous les filles :( je suis deg pour vous :( amina , tu as raison d aller voir ton gygy , moi c est se que j aurais fait aussi si ca faisait 6 mois d attente sans rien :/ nana , je te comprend aussi . 10 mois c est long , meme si on dit qu une annee ca passe vite ... :no...
par nana14
22 déc. 2011, 16:04
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Glam's au complet: 4 garçons/4 filles/2 kinder surprise
Réponses : 7294
Vues : 75508

Re: Pour toute celle qui veulent être maman

Coucou les filles!!! Y a tres longtemps que je ne vous ai pas écrit (souci avec internet :marre: ) Mais bon maintenant je suis de retour!! Bon alors moi sa na toujours pas changer jai eu un spotting ce matin et depuis plus rien je suis a j27 et jai fait un :testgrossesse: hier matin car symptomes et...
par nana14
22 déc. 2011, 15:16
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Envie d'un bébé 2 =D
Réponses : 25
Vues : 642

Re: Envie d'un bébé 2 =D

Coucou les filles!
Je me joins a vous si vous le voulez bien!
Moi 21ans Lui 22ans essai bébé 2 depuis avril 2011
Ma princess va avoir 2ans en avril et la sa commence a faire long l'attente se fait super dur....
Jespere avoir vite un :+++: et je vous le souhaite aussi!!
par nana14
22 déc. 2011, 14:28
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu
Réponses : 1403
Vues : 19665

Re: pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu

Oui j'espere vraiment que sa va etre pour ce mois ci le :+++: sa serait genial pour commencer une nouvelle année!!!
Courage a toi aussi et puis on va se tenir au courant de nos avancer vu qu'on se suit!!!!
par nana14
22 déc. 2011, 14:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
Réponses : 687
Vues : 15249

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Et voila les filles... Je repart pour un 10eme mois d'essai... mes :regles: viennent d'arriver!! :pleure: :pufffff: :pleure: J'en ai vraiment marre!!!! :rougedecolere: Il me tarde que les 3 mois passe pour que je retourne voir le gygy car la j'en ai vraiment marre!!!!!! Il doit bien y avoir un probl...
par nana14
22 déc. 2011, 14:19
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu
Réponses : 1403
Vues : 19665

Re: pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu

bonjour les filles alors je vous annonce que j'ai eux les :regles: hier apres midi alors nouveau cycle grrrrrrrr mais bon ce mois ci ont va aller voir un gygy car c'est pas normal que sa fait 6mois que ont essai car dans la famille de mon mari il la une cousine qui c'est mariée en novembre 2010 et ...
par nana14
22 déc. 2011, 12:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu
Réponses : 1403
Vues : 19665

Re: pour toutes celle qui attende le +++ et l ovu

Coucou les filles!!!!

J27 aujourd'hui et test :negatif: hier alors jai vraiment peur que mes :regles: arrivent demain.... jai pas envie de les voir...
Mais bon vu comme jai mal au ventre.... :rougedecolere:
Quand est ce que ce :+++: va enfin arriver?????

Aller à la recherche avancée