personne ne pointe présente aujourd'hui serais-je la dernière?!?
bon J+3 et tjs rien je pense que j'irais jusqu'au déclenchement jeudi!!
Bonne journée à vous et bon courage pour celles qui seraient à la mater'

mym029 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: bébé pour novembre 2010coucou les filles!
personne ne pointe présente aujourd'hui serais-je la dernière?!? bon J+3 et tjs rien je pense que j'irais jusqu'au déclenchement jeudi!! Bonne journée à vous et bon courage pour celles qui seraient à la mater' ![]()
Re: bébé pour novembre 2010dinouche : ça va je m'inquiète pas je suis allée a J+6 pour mon premier!!
mais je trouve le tps long!!!maxi J+5 cette fois ci!! ![]()
Re: bébé pour novembre 2010coucou les filles!!vous avez de la chance d'avoir vos p'tits bouts ac vous!! Moi j'en suis à J+2 et toujours rien!! rdv toutes les 48h à la mater',si toujours rien pour jeudi ,déclenchement prévu jeudi matin à 8h elle sera mon cadeau d'anniversaire!!vivement qu'elle soit là son grand frère et son pa...
Re: bébé pour novembre 2010et oui toujours là aussi
maintenant je me dis que dans tous les cas pour jeudi soir j'aurais ma puce dans mes bras!!! bonne soirée les filles! ![]()
Re: bébé pour novembre 2010félicitations dinouche et à toutes les nouvelles mamans :applose: :applose: :applose: !! je reviens de la mater' pour un contrôle car jour du terme aujourd'hui, juste monito elle voulait pas m'enbêter ac un toucher vaginal.Ma puce est en pleine forme mais zéro contractions!! Je retourne lundi pour u...
Re: bébé pour novembre 2010coucou les filles!! félicitations aux nouvelles mamans!! :applose: :applose: Toujours là aussi qq contractions douloureuses ce soir,le terme est demain du coup rdv à a mater'demain matin voir où ça en est!on verra demain si elle se décide pas cette nuit!!mon frère est toujours là mais repart dimanch...
Re: bébé pour novembre 2010couocu toujouts là aussi!! aucune contractions je pense que ma puce est bien au chaud!! je vais faire une petite marche cet après midi avec mon fils peu etre que ça la décidera... ce serait trop bien qu'lle se presse un peu mon frère arrive demain matin pour 4 jours,ça me faciliterai pour l'organisa...
Re: bébé pour novembre 2010félicitations calamity! :applose: :applose: Toujours présente aujourd'hui aucunes contractions mais tjs aussi mal à la jambe droite g très peu dormi cette nuit tellement ça me lançait! Ca y finit mon ménage, mon repassage maintenant je vais préparer le repas et REPOS cet après midi!! Bisous les fill...
Re: bébé pour novembre 2010Coucou les filles!! Présente aussi aujourd'hui! Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenus aux p'tits bouts!! Je suis fatigué aujourd'hui et g un mal de chien quand je marche, la douleur c'est déplacée elle part de la fesse juqu'au pied comme si ma jambe allait lâcher et que j'allais tomber,c'e...
Re: bébé pour novembre 2010félicitations Audrey :applose: :applose: :applose: Elle est trop belle ta puce!!vivement notre tour!repose toi bien avant le retour à la maison et vient tous nous raconter!! bisous :bisou: Moi g tjs mal au ventre,mal à l'entrejambe mais aucun signe de contractions par contre depuis 2 jours ma puce b...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |