929 résultats trouvés

par mina2014
05 févr. 2017, 22:29
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les copinautes muslima se regroupe ici...
Réponses : 1895
Vues : 49228

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam alaykoum J'espère que vous vous portez bien mes chéries!!! Ca fait longtemps! Je n'ai vraiment pas une minute à moi c'est difficile!! Mes triplés ont 4 mois d'âge réel aujourd'hui el hamdoulilah En âge corrigé ils ont 1 mois et 10 jours... Ils vont bien même si mon fils Tariq et ma fille pleur...
par mina2014
27 déc. 2016, 18:04
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les copinautes muslima se regroupe ici...
Réponses : 1895
Vues : 49228

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam alaykoum J'espère que vous vous portez bien? Ca fait longtemps que je ne suis pas passée j'ai vraiment pas 1 minute à moi... J'ai vu que Khadija tu es enceinte mabrouck ma soeur!!! :good: Et des ptites nouvelles aussi alors bienvenue J'ai pas tt lu franchement, comment vont les ptits bouts de ...
par mina2014
09 oct. 2016, 09:53
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les copinautes muslima se regroupe ici...
Réponses : 1895
Vues : 49228

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam alaykoum mes soeurs Je suis désolée je n'ai pas lu tout vos messages depuis un moment J'espère que vous allez toutes bien inchallah En fait j'ai été hospitalisé et puis finalement j'ai accouché le 5 el hamdoulilah . J'ai eu une infection entre autre et ma fille n'était pas au top comme ses frè...
par mina2014
02 oct. 2016, 20:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129122

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou

Félicitations anais et bienvenue à la ptite Julia!!!
Tkt pas ils prennent vite du poil de la bête les bébés!!! Lol
Profitez bien des premiers moments

Gros bisous à toutes
par mina2014
30 août 2016, 09:44
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les copinautes muslima se regroupe ici...
Réponses : 1895
Vues : 49228

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam alaykoum oh Khadija je suis désolée ma belle, j'espère que tu te remets petit à petit Inchallah pour le sport je te conseilles d'attendre un ptit peu genre 1 mois ou 2, ce que tu viens de vivre est diffcile donc tu es surement trop faible encore... je te fais plein de bisous et te souhaite bon...
par mina2014
23 août 2016, 20:42
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129122

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien? daphnis: on a trop envie de lui croquer ses ptits pieds!! trop mimi tkt pour la créche ca va aller il faut juste penser qu'elle fera des progrés de ouf là bas! mon fils a eu du mal la 1ere semaine et après nickel ! et moi j'étais bien du coup! m...
par mina2014
23 août 2016, 20:33
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les copinautes muslima se regroupe ici...
Réponses : 1895
Vues : 49228

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam alaykoum Khadija oh ma soeur je suis désolée pour toi, qu'Allah t'aide dans cette épreuve gros bisous ma chérie Soumeya ca fait combien de temps que tu essaie? Bienvenue la ptite nouvelle :-D no prise de tête! lol regarde moi j'ai attendu 2 ans et hop des triplés Soubhannallah! Allah est grand...
par mina2014
06 août 2016, 09:45
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les copinautes muslima se regroupe ici...
Réponses : 1895
Vues : 49228

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Si t'as peur ou le moindre doute va à l'hôpital ma soeur.
Si ca se trouve c rien.
C quoi comme douleurs exactement?
par mina2014
05 août 2016, 11:44
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les copinautes muslima se regroupe ici...
Réponses : 1895
Vues : 49228

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam alaykoum comment allez vous mes copines? bibou mdr moi je l'ai fait hier mon test glucose et c'est OK El hamdoulilah c'est déjà ça Soumeya moi je n'ai pas eu le choix pour mon hystero c'était un homme, tous les centre de radiologie ne le font pas donc... et de tte façon pour ma grossesse parti...
par mina2014
02 août 2016, 09:25
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Debut de grossesse faux jumeaux
Réponses : 3
Vues : 833

Re: Debut de grossesse faux jumeaux

Bonjour Céline Comme tu peux voir dans ma signature je suis enceinte de triplés. Pour la forme du sac je peux pas t'aider par contre pour mes triplés au debut il y avait le 3eme sac sans activité cardiaque ni rien et il s'est développé quand même à l'écho suivante Normalement tu vas avoir écho par s...

Aller à la recherche avancée