2531 résultats trouvés

par melie4407
05 sept. 2012, 13:17
Forum : Votre courbe de température
Sujet : courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir
Réponses : 7516
Vues : 216668

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

coucou les filles c'est chouette vos courbes ressemble à la réalité plus que moi!!! ce matin 36.2 c'est de pire en pire!!! :marre: :croisedoigts: pour vous les filles qui avez encore la barre haute plus que quelques jours pour savoir!!! je voulait vous poser une question qu'est ce que vous pensez de...
par melie4407
04 sept. 2012, 21:58
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : obsession BB1, en recherche de papotage
Réponses : 380
Vues : 7465

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

c'est vrai que le surpoids n'aide pas mais le pn c'est que le stresse du régime quand on se sent pas bien n'aide pas non plus!!! et il y a des filles en surpoids qui y arrivent. je vais recommencer la piscine parce que la avec cette chaleur qu'il y a eu ca ne me tente pas du tout. je suis pres de to...
par melie4407
04 sept. 2012, 20:36
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : obsession BB1, en recherche de papotage
Réponses : 380
Vues : 7465

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

me revoila de retour encore plus démoralisée je ne vous ai pas précisé un détail je suis en surpoids et pour moi faire du sport est dur javais dit que je marcherai avec mon homme mais j'ai cru que j'allai mourrir en plus j'habite en ardeche et ici les routes sont pas plate!!! :tropdrole: bref super ...
par melie4407
04 sept. 2012, 20:32
Forum : Votre courbe de température
Sujet : courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir
Réponses : 7516
Vues : 216668

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

et oui dame cigogne est un peu compliquée elle a des choix pas toujours compréhensibles :marre: hier environ 30 min apres :calin: j'avais des glaires transparente et pas tres epaisse mais vu que je n'ai pas fait ma courbe correctement je ne sais pas trop quoi en penser sinon j'ai mal dans le bas du ...
par melie4407
04 sept. 2012, 18:56
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : obsession BB1, en recherche de papotage
Réponses : 380
Vues : 7465

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

suis désespérée ce soir une copine vient de m'annoncer que elle est encinte je devrait etre contente pour elle mais la je suis plus deg que autre chose c'est trop dur!!! :marre:
bref voila je vais aller me promener ca va me changer les idées!!!
biz
par melie4407
04 sept. 2012, 18:21
Forum : Votre courbe de température
Sujet : courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir
Réponses : 7516
Vues : 216668

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

et voila je iens d'aprendre que une copine qui a commencé en meme temps que moi est enceinte ca me demoralise est ce que je pourrai moi un jour??
par melie4407
04 sept. 2012, 17:19
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : obsession BB1, en recherche de papotage
Réponses : 380
Vues : 7465

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

merci ca fait plaiz de pouvoir parler j'ai vu gygy fin juin qui m'a dit que j'avais de beaux ovaires et un bel uterus??? mais je dois retourner le voir la semaine prochaine pour faire une biopsie mon frottis était pas top :ouin: je vais en profiter pour lui demander plus de conseil l'épilepsie ne ch...
par melie4407
04 sept. 2012, 17:11
Forum : Votre courbe de température
Sujet : courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir
Réponses : 7516
Vues : 216668

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

je suis en train d'essayer de la prendre a heure régulière mais vu que je viens d'arreter de travailler mes horaires ne sont plus les memes!!!
je sais que ma courbe est un peu bizarre mais du coup pour assurer mes arrières je me motive un peu plus pour :calin:
il faut joindre l'utile à l'agréable!!!
par melie4407
04 sept. 2012, 16:02
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : obsession BB1, en recherche de papotage
Réponses : 380
Vues : 7465

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

salut les filles est ce que je peux me joindre a vous??? j'ai 25 ans et monsieur en a 30. Nous sommes en essai depuis janvier2012 mais ns en voulons depuis plus d'un an en effet je suis épileptique et du coup ca a necessité une adaptation de mon traitement compatible avec une grossesse. il y a 2 ans...
par melie4407
04 sept. 2012, 15:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai bébé 1
Réponses : 2002
Vues : 30740

Re: essai bébé 1

bonjour les filles
je suis en essai bb1 depuis janvier 2012.
et j'avoue que j'y pense en permanence ca me bouffe surtout que toutes les personnes autour de moi on des :+++:

si vous voulez bien m'accepter parmis vous ce serai avec joie :-D

Aller à la recherche avancée