mel31140 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Nos ventres ronds tout mignonCoucou les filles, Un petit mot pour vous annoncer que le 06 janvier ma petite Mily est née, tout s'est super bien passé, 52cm pour 3,510kg. Elle est adorable, sa "grande" sœur veut tout le temps lui faire des bisous (c'est trop mignon). Moi je vais bien, pour le moment elles me laissent a...
Re: Nos ventres ronds tout mignonCoucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, ça me fait plaisir de vous lire!!! For, ma belle comment tu vas? Je viens de lire "DECAPEPTYL FAIT LE 02/09/11" c"est à dire? je :croisedoigts: pour que ton petit miracle se produise. Kotoons, je suis contente de voir que...
Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'chouxça y est, j'ai rattrapé tout mon retard!!!!! Je n'ai pas tout retenu alors ne m'en voulez pas si j'oublie quelqu'un!! Emi , c'est demain ton RDV j'espère que tu vas accrocher pour pouvoir bien lui parler. Moi à la maternité j'avais demandé à voir le psy car juste avant d'accoucher mon beau-père est ...
Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'chouxCoucou les filles, Et oui en ce moment je ne suis pas très présente mais je suis pas mal fatiguée et en plus internet qui plante pas mal. Je n'ai pas encore tout lu, alors je vais aller vite rattraper TOUT mon retard!!! :???: Sinon ma Lola va plutôt bien elle a mis 2 dents de plus donc on est à 4, p...
Re: Des beaux :+++: parce que nous le valons bienCoucou les :fraisinaute: , FELICITATION Nanaho , beau bébé!!! :tetine: :bebegif: :bebegif: :bebegif: Tu n'es pas revenue raconter ton accouchement, à mon avis tu es bien occupée... :lol: Profites-en au maximum. Deb , bientôt la fin, c'est génial!! tu es arrêtée ou pas encore? Les autres vous allez b...
Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'choux:coucou: COmment vous allez? Ben ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue car au boulot pas possible et le soir quand je rentre, je suis super fatiguée et donc après le ménage, le bain, le repas...et ben même pas le courage d'allumer l'ordi!! Sinon je vais bien malgré une très grosse fatig...
Re: Des beaux :+++: parce que nous le valons bien Et oui Nanaho, ça y est tu es partie????? Dejawu, tu vas bien? ![]()
Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'chouxUn ptit coucou rapide, Mag, ça va bien malgrès les nausées qui sont de plus en plus souvent mais bon je gère. Et toi ça va? Mattéo? Emi, si tôt tu aurais peut-être dû faire ton :testgrossesse: le matin!! tu n'as pas retenté par hasard ce matin? En tout cas je pense fort à toi, j'espère que ton moral...
Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'chouxPossible€, surtout dis-nous!!!!!
![]()
Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'chouxEMI, j'ai fait mon test Avant le retard des règles, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais donc je n'ai pas attendu. Par contre si tu fais le test avant de constater
Un retard de règle alors fais-le le marin avec les 1ères urines. Bisous.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |