matericson - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: du mal a réaliserBonjour les futures MAMANS, :hello: Effectivement, vous aurez 9 mois pour découvrir étapes par étapes les changements de votre corps et l'évolution de votre bébé. Dites vous que vous vivez un moment magique, (malheureusement les nausées en font partis lol), mais il faut essayer de vous détendre pend...
Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!Salut les Filles, :hello: Félicitations pour vos les BB1 ou BB2! Comme vous j'ai eu bcp de nausées le 1er mois, envie de vomir, mal au ventre, grosse fatigue. Depuis que j'ai vu ma gynéco, elle m'a préscrit des vitamines "Oligobs grossesse" 24,10E pour 3 mois, et je vous avouerai que je me...
Re: 2e BB prévu janv 09, grossesse difficileBonjour Juliana, :hello: Félicitations pour ton 1er bébé :bebegif: , et t'inquiètes pas, le temps passe vite, et tu seras vite arrivé à ta 1ère écho. Ce jour là, fais en sorte à ce que ton mari soit là (ou s'il ne peut pas, choisi ta mère ou qqun avec qui tu es très proche)car c'est vraiment un mome...
Re: je n'arrive pas a arretée de fumer help!Salut les filles, :hello: Moi, j'ai la chance de ne pas fumer donc je ne sais pas ce qu'est cette fameuse "dépendance". :non: Mais tous ce qu'il faut se dire, c'est que ce bout de chou on l'a 9 mois dans notre ventre, alors le choix doit être vite fait. Bon courage à toute celles qui doive...
Re: 2e BB prévu janv 09, grossesse difficile Dauphines, :hello: Merci de ta réponse. Je t'avouerai que c'est tjrs inquiétant de vivre ces expériences et de ne pas pouvoir les maitriser. C'est bien de pouvoir en parler. En tous cas je te souhaite de vivre une belle grossesse :etoiles: , et comme tu dis, si ce n'est que trois mois, ca devrait p...
Re: 2e BB prévu janv 09, grossesse difficileSalut,
Félicitations pour le Est ce ton 1er? Petit conseil, n'hésites pas à l'annoncer à ta famille, proches ou amis, car c'est vraiment une des plus belles choses qu'une femme peut vivre. Je te souhaite beaucoup de bonheur. MATERICSON
Re: grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!Bonjour Gwen, Ne t'affoles pas, il faut que vous soyez tous les 2 convaincus au même moment ce qui arriveras très vite, je te le souhaite. Moi j'ai aussi un petit garcon qui a déjà 4 ans et j'attends mon 2e enfant (je suis à 1 mois et demi de grossesse). Ca n'a pas été facile de convaincre le papa, ...
2e BB prévu janv 09, grossesse difficileBonjour, :hello: Toute nouvelle sur ce site, j'ai trouvé les discussions intéressantes. :fleur: En effet, j'ai un adorable garçon de 4 ans pour lequel j'ai vécu une grossesse formidable. Cette fois ci, je suis enceinte d'un peu plus d'1 mois :bebegif: , et je vis mal ma grossesse. Coup de fatigue ré...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |