1092 résultats trouvés

par marlilou
14 janv. 2012, 01:29
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1005283

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Oui l'humeur est bonne sur ce post, c'est ça qui est bien!! :wink: Tant pis pour mes ragnas... j'espère pour le cycle prochain maintenant!!! et je vous tiendrais au courant pour mon rdv gygy, c'est mardi. car je pourrais pas venir du w.end, mes parents et soeurs sont là, et personne n'est au courant...
par marlilou
14 janv. 2012, 01:18
Forum : Limousin
Sujet : suis je la seule essayeuse du limousin?
Réponses : 1682
Vues : 37947

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Salut Alphadoha! Bon tant pis pour ce mois ci, les :regles: sont arrivées...en fait, j'ai jamais fait de test ( à part une fois, mais j'étais sous contraception, et je comptais pas etre enceinte), car je suis réglée comme une horloge... Tu vois même là, j'ai pas eu le temps d'acheter un test, que ba...
par marlilou
13 janv. 2012, 17:02
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1005283

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Cini, les noms sur ton blog donnent trop envie, le flan coco, c'est ce qu'on appelle aussi le blanc mangé ou pas??? j'adore ça, j'ai une amie qui le fait, et je me régale avec! tu n'es pas passé à la télé une fois pour présenter ton activité de chef à domicile??? en tout cas, tu dois t'éclater dans ...
par marlilou
13 janv. 2012, 16:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1005283

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Aie trop tard pour moi, ca y est cette fois, plus de fausse alerte, elles sont là!... dommage
par marlilou
13 janv. 2012, 13:39
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1005283

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Oui je vais attendre, meme si j'aimerais bien tester, car comme ça je suis fixée au lieu d'attendre. ils marchent à combien les tests??? sur un site y'a marqué qu'il faut attendre plus de 3 jours après retour des règles présumées... :lol: OUui les hommes sont tous pareils, ils ont du mal à comprendr...
par marlilou
13 janv. 2012, 13:22
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1005283

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coach culinaire, Cini?? trop cool!!! on peut te poser des questions alors, si on a des ratés en cuisine???? Mais sinon pour le :oui: je pense pas, car ma t° remonte pas du tout... la tienne était remontée non? Je vais le dire à mon homm pour le bon :hb: , il trouve déja que je passe bcp trop de temp...
par marlilou
13 janv. 2012, 13:16
Forum : Limousin
Sujet : suis je la seule essayeuse du limousin?
Réponses : 1682
Vues : 37947

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

J'ai rdv mardi à 17h30, il me tarde, tu peux pas savoir, j'ai trop envie d'avancer pour que ce fameux :tetine: arrive!!! :croisedoigts: Tu prends de l'acide folique, toi?? moi le doc m'en a prescrit hier. tu ne mets pas ta courbe sur le forum? tu es à dpo combien?? et tu as vu, en fait, je suis à dp...
par marlilou
13 janv. 2012, 13:09
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1005283

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Au fait, le doc hier, m'a prescrit de l'acide folique, vous en prenez vous???
(c'est la vitamine B9, prescrite normalement à toutes les femmes enceintes, et en désir de grossesse, pour qu'il n'y ait pas de malformation du tube prénatal, il me semble)
par marlilou
13 janv. 2012, 13:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1005283

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Salut les poulettes!! (le colombo me donne envie a moi aussi Cini! :lol: ) Bon, hier fausse alerte, en fait, je pensais avoir mes règles, mais c'était juste des traces rosées et ce matin plus rien... Mais juste un petit 36.7°, donc l'espoir ne revient pas. Laura, Ange, Amour, et les autres on croise...
par marlilou
13 janv. 2012, 00:54
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1005283

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bah tkt Kisling, s'il y avait une méthode fiable pour connaitre tes futures naissances, cela ce saurait!!!!!!! c'est un peu comme le pendule!! c'est des "on dit"!! Moi les règles sont arrivées :ouin: mais bon pour une fois, pour l'instant c'est pas douloureux, alors que je dérouille à chaq...

Aller à la recherche avancée