marionnette5929 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012:coucou: les :fraisinaute: , Manoug : Ma formation, sur 4 jours : 24 et 25 mai, 7 et 8 juin, est sur l'observation du bébé. C'est très interessant. Pikat : Pourquoi pas être infirmière en collège ou lycée ? Un week end de 3 jours sous le soleil. Trop cool. Dimanche midi, on reçoit des potes de mon h...
Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012:coucou: les :fraisinaute: , Manouga : Tes douleurs au ventre annoncent peut être une ovu ! C quoi vos idées prénoms ? Si c pas indiscret. Alaïs : J'ai acheté mes tests dans une pharmacie sur Lille où les produits sont beaucoup moins chers qu'ailleurs. J'ai payé 23 € la boîte de 10. Tu sais combien ...
Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012:coucou: les :fraisinaute: , Sibemol : C'est pas ton ovulation. Est ce que tu vas faire des tests d'ovulations ce cycle ci ? Tu prends ta :maladeglagla: toujours à la même heure ? Si tu as des cycles de 32/33 jours, tu devrais ovuler vers j18/j19. Je fais, comme beaucoup d'entre vous, ma courbe de :...
Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa ,Ma date de naisssance est le 27 juin 1980. Merci d'avance pour ta réponse. ![]()
Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012:coucou: les :fraisinaute: , Comment ça va avec ce beau soleil ? Pour ma part, mon homme est parti tout le week end. Il démménage sa mère en Creuse, à 500 kms de chez nous. Il est parti à 8h30 ce matin et reviendra que lundi vers 18h :ouin: . Il va me manquer. Donc je suis en tête à tête avec mon fi...
Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012 les ,Pikat : Tu nous diras si la voyante a vu juste. Je l'espère pour toi . Des jumelles, tant mieux si ça te plait. Perso, je trouve ça bien mais chez les autres. Déjà un c du boulot alors 2 en même temps ! Pas pour moi, merci. ![]()
Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012:coucou: les :fraisinaute: , Sibemol : On dirait que tes :regles: vont débarquées. Désolée, j'espère que le prochain cycle sera le bon. Pourtant tu as une belle courbe. Elles devraient arriver quand normalement ? Pikat : Pour l'homéopathie je demanderai à mon pharmacien. J'espère que ça marchera. :b...
Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012Re :coucou: , Merci pour votre acceuil. Pikat : Pour avoir fait plusieurs courbes de :maladeglagla: , je peux affirmer que sans ttt, je n'ovules pas. J'ai pas le pic significatif. Je penses que pour ce cycle ci, je vais demander à la pharmacie un ttt homéopatique pour stimuler l'ovulation, étant don...
Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012:coucou: les :fraisinaute: , Je m'appelle Marion et j'aurai 32 ans le mois prochain. J'ai un petit garçon de 2 ans (né le 3 février 2010). Avec mon homme on a décidé de mettre BB2 en route. Malheureusement j'ai fait une FC spontanée à 4 SG. J'ai vu le médecin qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problè...
Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissance! ,Je veux jouer aussi. Ma date de naissance est le 27 juin 1980. Merci d'avance. ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |