mariette220185 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Novembre, Récap des 28 essayeuses en attente du +, 3 ++Coucou les filles !!! Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu enfin mes :regles: Mardi 16/11 et donc cycle de 51 JOURS !!!!!!! Et nouvel Espoir sans stress très :zen: . J'ai décidé de ne plus me prendre la tête. Plus de courbes. Je fais Test d'ovu, acide folique et huile d'onagre depuis début de...
Re: *** Les coupines de lucioles ***Coucou les coupines !!!!
Ca y est .... j'ai eu mes Mardi 16/11. Donc c'est reparti pour un cycle....Gros bisous à toutes. Et à bientôt. ![]()
Re: *** Les coupines de lucioles ***Coucou les coupines !!! Comment allez vous ??? Aujourd'hui j 50 et toujours pas de :regles: . Test :negatif: il y a 8 jours. Pas de symptome significatif . Qu'est ce que je dois faire ??? j'ai vu le gygy ya 10 jours mais je ne lui ai pas montré mes courbes et je ne pense pas qu'il m'aurai prescrit q...
Re: Novembre, Récap des 26 essayeuses en attente du +, 1 ++Salut les filles !! :coucou: Comment allez vous ? Aujourd'hui, j50 et toujours pas de :regles: !!! Cela fait 8 jours que j'ai fait le test qui s'est révélé négatif. Qu'est ce que vous me conseillez ?? Faire un test dans qq jours ??? Je n'ai pas eu le temps ni le courage de montrer mes courbes au gyg...
Re: *** Les coupines de lucioles ***Bonjour les coupines !!!!
Toujours pas de à j 47 de mon cycle.Depuis mon test je ne prend plus ma temp park sa me saoule !!!!je pense arrêté de penser à tout ça et ne plus prendre de temp.
Re: Novembre, Récap des 22 essayeuses en attente du +++Salut les filles,
J 47 aujourd'hui et toujours pas de . J'attend ... Depuis le test , je ne prend plus la temp. Ca me saoule !!!!Toutes mes félicitations perlesdesairs !!!!! Bisous les filles ![]()
Re: Novembre, Récap des 22 essayeuses en attente du +++Bonjour !!!
Je vous donne de mes nouvelles donc tjr pas de après le test de samedi à DPO18 et j42. Aujourd'hui, j 45 Vivement le nouveau cycle !!! Je vais commencer l'huile d'onagre et je commenderais des test d'ovu. Biz
Re: *** Les coupines de lucioles ***Bonjour, je viens donner de mes nouvelles : je suis à j45 aujourd'hui et toujours pas de :regles: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: J'aimerais commencer un nouveau cycle !!!! Pour mon gygy, c'était à j40 jeudi quoi, et je n'ai pas eu le t...
Re: *** Les coupines de lucioles ***Salut les filles !!!! Test :negatif: ce matin :ouin: :ouin: :ouin: Jsui a J42 et ovu à j 23 détecté par le logiciel mais tjr pas de :regles: Y'en a :marre: :marre: :marre: !!! Qu'est ce que je dois faire ???? Attendre et refaire un test plus tard ??? J'ai acheté de l'huile d'onagre, comment le prene...
Re: Novembre, Récap des 12 essayeuses en attente du +++Bonjour, Test :negatif: ce matin .... jsuis dég :ouin: :ouin: :ouin: et tjr pas de :regles: .... Alors que je devais les avoir hier !!! J42 quel cycle !!!! j'avais jamais un cycle aussi long... ovu détecté par le logiciel à j 23. J'ai acheté de l'huile d'onagre comment le prenez vous ? tous les jour...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |