bienvenue callisson!!!!
J'aimme beaucoup le prénoms de ton ptit bout il faisait partie de ma liste si ma puce aurais été un pti mec!!

manue49 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009 bienvenue callisson!!!! J'aimme beaucoup le prénoms de ton ptit bout il faisait partie de ma liste si ma puce aurais été un pti mec!! ![]()
Re: Decollement du sac ovulaire . Je ne connais rien a se sujet,mais si tu veux etre rassurée telephone a ta gynéco comme ça tu sera plus tranquille!!! C ton 1er bb? En tout cas bon courage et bonne grossesse! ![]()
Re: etre suivie pas le gyneco ou une sage femme???:bisou: Sanifa Alors moi pour mon fils ainé g été suivie par mon medecin généraliste donc il m'a vue dès le 1er mois de grossesse,pour ma fille qui a 3 mois g été suivie par une gynéco qui ma vue qu'au 3 ème mois de grossesse (elle ne voit pas les femmes enceinte avant).Je peux te dire que g prèfèré...
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009:coucou: Efaize ,ça fait plaisir d'avoir de tes news,elles sont bonne en plus.C pas cool pour la taille de la chambre a l'hopital c déjà pas facil a vivre alors avec une mini chambre sa le fait encore moins!Antoine c très bien c tu manges mieux t un bonhomme très fort! Jenni ta soirée a l'air de cet...
Re: Amiosythese a 21 ans![]() Bon courage a ttes les filles qui on ou qui von passer une amio,l'attente des resultats est très long mais ne perdées pas espoir! ![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Birirbi,Bonne chance avc ton tire lait,moi je n'est jamais eu mal,c un tire lait manuel que tu as achetée? si oui bon courage!Au faite tire ton lait quand tu sens que tes seins commence a etre "pleins" ça sera beaucoup plus facile et tu "pompera" moins!
![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009![]() Efaize,alors des news!!!! Biribi,pour mon fils l'allaitement plus bib(avc mon lait) ça a duré 3 mois environ,après a 7 mois il est passé sur un lait pour bb demi écrémé, oufff, ske tiré mon lait au taf s'était pas évident!! a vous ttes.
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009re Ozoas ne t'en fait pas pour mon fils c'etait pareil je n'y arrivais pas du tout g essayée tout les lait en poudre possible et vu que ça ne marchais tjrs pas g laissée cette corvée a la nounou, par contre je tirais mon lait et c 'est elle quand elle l'avait en garde qui lui donnait le bib, se n'ét...
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009 votre week end se passe bien!moi jsuis tranquillou avc mes bb mon cher et tendre est parti construire notre future maison! Bon courage aux mamans qui sont en pleins seuvrage!!! bisou.
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009:coucou: Moi aussi j'ai regardée tout une histoire j'ai trouvée çà bien!Pour ma part mon mari a assisté a mes deux accouchements certes il était moins utile quand ma puce commençait a sortir mais il m'a beaucoup aidé de l'arrivée a la mater jusq'au moment ou la sf c occupée de moi pour faire sortir ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |