108 résultats trouvés

par mamorada
17 juil. 2015, 10:59
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : impatience, obsession et incompréhension pour BB1
Réponses : 50
Vues : 2614

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Coucou Nalya :bisou: Je me suis lancée dans les tests d'ovulation, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien. Je n'arrive pas à calculer ma période d'ovulation vu l'irrégularité des :regles: !!! Mon amoureux comprend beaucoup mieux mes craintes, j'essaie de ne plus faire de crises de nerf et de p...
par mamorada
15 juil. 2015, 11:04
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : impatience, obsession et incompréhension pour BB1
Réponses : 50
Vues : 2614

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Hello Nalya, Je vais bien, je suis contente que ton copain ait donné son accord, c'est génial. Oui mes premières règles sont arrivées, je n'y croyais plus, j'ai eu un cycle de 43 jours...c'est affreux, c'est trop long. J'ai pris rendez-vous chez ma gygy, je la vois dans 2 semaines. J'espère qu'elle ...
par mamorada
25 juin 2015, 18:59
Forum : tests et symptômes
Sujet : Cycles longs et impatiente !!
Réponses : 189
Vues : 6396

Re: Cycles longs et impatiente !!

Salut Alira, Merci je vais essayer oui mais j'attends que ce cycle se termine et il me semble interminable. J'ai déjà pris rdv chez ma gygy et mon hématologue parce que j'ai un problème d'anémie qui nécessite des transfusions sanguines de temps à autre. Mon hématologue m'a déjà prévenue que je devra...
par mamorada
25 juin 2015, 14:48
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir...
Réponses : 4
Vues : 284

Re: L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir...

Coucou lendorphine, Comme je peux comprendre ta peine. Je suis moi même en essai bébé mais loin d'en être à ton stade. J'ai 26ans, mon compagnon 34. Il a déjà un enfant. Ca fait pas mal de temps que j'ai envie de fonder une famille, mon amoureux m'a donné son accord début de mois de mai. Donc, on en...
par mamorada
24 juin 2015, 15:56
Forum : tests et symptômes
Sujet : Cycles longs et impatiente !!
Réponses : 189
Vues : 6396

Re: Cycles longs et impatiente !!

Salut Marie, J'espère que tu gardes le moral malgré tout. Il va finir par arriver ton petit bout. Personnellement j'ai arrêté ma pillule le 18mai, j'en suis à mon premier cycle qui est pour le moment de 34 jours. J'ai fait un premier test de grossesse début de semaine. Il est négatif. J'ai un peu pe...
par mamorada
24 juin 2015, 11:42
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : impatience, obsession et incompréhension pour BB1
Réponses : 50
Vues : 2614

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Salut les filles, Voilà j'ai arrêté ma pillule comme convenu le 18 mai. Mon moral était revenu mais là depuis l'arrêt de ma pillule toujours pas de règles. Du coup, je recommence à paniquer... J'ai fait un test de grossesse début de semaine,mais il est négatif. J'espère que mes règles ne vont pas ta...
par mamorada
20 mai 2015, 21:50
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : impatience, obsession et incompréhension pour BB1
Réponses : 50
Vues : 2614

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Bonsoir Nalya, Merci pour ta réponse. A ce que je comprends, on est un peu dans la même situation et comme je comprends ton envie. J'espère sincèrement que ton compagnon puisse te faire ce beau cadeau. Moi j'ai l'impression que je deviens folle, ça m'obsède et j'imagine toutes sortes de scénario. J'...
par mamorada
20 mai 2015, 18:30
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : impatience, obsession et incompréhension pour BB1
Réponses : 50
Vues : 2614

impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Bonjour, Alors voilà, je suis nouvelle sur ce site. Je suis tombée dessus par hasard en faisant une recherche bébé. J'ai 26 ans et vais me marier dans quelque mois. Mon compagnon et moi sommes ensemble depuis un an et demi. Certain diront que nous avons été rapide et c'est vrai. Nous avons emménager...

Aller à la recherche avancée