mag100186 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Provames et retard de règles????coucou, Comment sava ma54? POur moi, toujours pas de regles... :marre: ma gygy ma dit d'arreter provames et de prendre duphaston pour les avoir :grattelatete: J'y comprend plus rien, g l'impression de tourner un peu en rond et quelle me fait faire n'importe koi!!! Apres l'arret du provames, tes regl...
Re: Provames et retard de règles????Sa est g appelé la gygy et elle ma dit de le continuer encore quelques jours et si toujours pas de regles et ben je prendrais du duphaston pour les faire venir! :marre: Donc si g bien compris, toi aussi tu la pris avant tes fiv et une douzaine de jours environ! il etait prescrit comment sur ton ordo...
Re: Provames et retard de règles????Non je le prend depuis le lundi 2 janvier,à mon 25eme jours du cycle. Donc en clair sa va faire 1 semaine.
On te la prescrit pour tes fiv?
Re: Provames et retard de règles????Merci ma54 pour ta réponse. :)
Mais je n'ai pas de date butoir pour arréter provames, je dois prevenir la pma quand mes regles sont là et c à ce moment là que la gygy me dit si il fo que je l'arrete ou pas. Je pense que si je n'ai pas de règles lundi, j'appel ma gygy.
Provames et retard de règles????Bonjour à toutes, Je suis actuellement sous provames afin dedébuter une fiv fin janvier. Ma gygy me l'a prescrit comme ceci: je dois le prendre le 25eme jour du cycle precedent la fiv et attendre les regles pour faire une echo et commencer les piqures. Je suis à j31 et tjr pas de regles mais j'ai en...
Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissance! coucou, Allez je me lance: -moi: 10/01/1986 -lui: 18/06/1981 merci beaucoup pour la reponse. :) Pour toi : annonce d'une grossesse de janvier 2011 à avril 2011 ( ce qui s'est révélé vrai. Désolée pour toi pour la suite :bisou:) annonce d'un accouchement de avril 2011 à juillet 2011 annonce d'une gr...
Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30coucou, ma date de naissance est le 10/01/1986
-vais je avoir un enfant grace à ma premiere fiv en janvier 2012? (5,15,13,21) -vais je mener à terme ma future grossesse?( 6,19,8,11) merci pour tout. :)
Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissance!coucou,
Allez je me lance: -moi: 10/01/1986 -lui: 18/06/1981 merci beaucoup pour la reponse. :)
Re: IAC étape par étapecoucou,
oui papillon c pour debuter le traitement et parler avec elle du deroulement. j'espere que pour noel je le serai, sa ferait un magnifique cado pour nous et toute ma famille!!! et toi sava? bisous
Re: IAC étape par étapecoucou à toutes, bienvenue aux nouvelles!!! j'espere que vous allez bien les filles??? sa fesait un petit moment que je n'avait pas posté car le moral n'y été pas trop mais je vous lisait qd même. je viens d'avoir mon rdv pour debuter l'iac, c le 10 octobre. g vraiment hate d'y etre!!!! maintenant i...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |