768 résultats trouvés

par lovelykellia
31 oct. 2015, 19:55
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...
Réponses : 23616
Vues : 522231

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

je suis réunionaise il y'a un dicton en créole qui dit: la lang lé com vague la mèr gaign pas fait arret bat' en français: la langue c'est comme les vagues de la mer personne peu les empêcher de battre dans mon cas je suis toute jeune 20ans, j'ai deux filles de 3 et de 2ans, c'est pour autant qu'ell...
par lovelykellia
31 oct. 2015, 19:43
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : essai bb3 qui me suis
Réponses : 597
Vues : 21999

Re: essai bb3 qui me suis

didie moi j'ai toujours eu ces crampes, la seul différence c'est maintenant il y'a le mal de dos qui vient de complementé. hier quand j'ai eu sa, impossible de marché droit. je pourrai même la comparer à la premier contraction travail d'accouchement. je voudrai pas me mettre de faut espoir mais dans...
par lovelykellia
31 oct. 2015, 19:28
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...
Réponses : 23616
Vues : 522231

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

c'est vrai qu'il pas beaucoup de papa comme sa. ils ont toujours unr excuse. :-D
par lovelykellia
31 oct. 2015, 19:25
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...
Réponses : 23616
Vues : 522231

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

merci pour vos réponse. aurélie oui elle était régulier déjà (sauf en cas de ''Déprime''. en tout cas je vais pu allé tripoté mon col, c'était les premiere et sa sera les dernier. parce que sa ma quand même écœuré. jespère que bb3 sera facile à venir comme les deux première. j'ai vue que tu fesai un...
par lovelykellia
31 oct. 2015, 16:33
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : essai bb3 qui me suis
Réponses : 597
Vues : 21999

Re: essai bb3 qui me suis

coucou laety
tu as de la chance de pouvoir tombé enceinte facilement, moi sa ma pris 7mois pour la 1er (apres ivg) et un an et 8mois pour la 2e (j'allaiter toujour la 1er) . tu serai m'éclair sur mon prècedent message?
par lovelykellia
31 oct. 2015, 16:16
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...
Réponses : 23616
Vues : 522231

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

coucou les filles :coucou: voilà moi et zhom nous souhaiton bb3, toute en laissant la nature faire. j'ai donc arreter la pilule le 13/10, saignement artificielle le 18/10 . le 1er jour du cycle est: le ledemain de la dernier pilule? ou le depuis le jour des saignement?? moi si je part du jour des sa...
par lovelykellia
31 oct. 2015, 14:11
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : essai bb3 qui me suis
Réponses : 597
Vues : 21999

Re: essai bb3 qui me suis

coucou les filles! voilà je me présente, moi c'est mégane j'ai deux filles de 3ans et de 2ans. moi et zhom on essaie de fair bb 3. c'est récent car j'ai arreter la pilule le 13/10. une question ce cycle à commencé le lendemain de la dernier pilule? ou le jour des rrr (mm si celle-ci était artificiel...
par lovelykellia
31 oct. 2015, 13:41
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)
Réponses : 817
Vues : 21472

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

coucou a vous les filles!! :coucou: voilà je vous rejoint car moi et chéri-chéri nous avons décidé de faire bb3. j'ai arreté la pillule (13/10) , petit saignement le 18/10 (biensure des rrr artificiel du a la pilule) . A j13 (30/10) j'ai eu de grosse crampes dans le bas du ventre, il t'il possible q...

Aller à la recherche avancée