louloute707 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? Salut les :fraisinaute: J'espère que vous allez bien. Je vous écrits pour vous tenir au courant de l'avancé de ma courbe: j'ai fait un test dimanche 12 septembre qui est malheureusement :negatif: mais j'ai encore un espoir. Ma courbe a l'air toujours belle,non? :croisedoigts: :bisou: :bisou: coucou...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???coucou les filles
Pour moi baisse consequente ce matin peut etre une nidation qui sait ??? Légère" douleur dans le bas ventre ce matin Qu'en pensez vous ???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? Coucou à toute Toujours 37° c'est la première fois depuis que j'ai commencé mes cycles Qu'en pensez vous .... salut, je sais pas si je te l'ai déjà dit pais pour moi tu as ovulé bien avant??? les filles venez regarder sa courbe et donnez nous votre avis s'il vous plait!!!!! bisou J'aurais ovulé qua...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Coucou à toute
Toujours 37° c'est la première fois depuis que j'ai commencé mes cycles Qu'en pensez vous ....
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Hello
Comment allez vous ce matin Moi ca va car au vu de ma courbe j'ai ovulé et c'est la première fois que je monte à cet température donc c cool.
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Coucou a toutes
Bon alors test negatif et changement de date d'ovulation donc a mon avis j'ai ovulé y'a quelques jours d'ou les douleurs bas ventre que j'avais et celle au seins. Y'a plus qu'à attendre et heureusuement y'a un calin de bien placé.
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???coucou a vous
Desolée pour toi Nathaly Moi je n'ai toujours pas mes regles et test negatif hier à 16H je crois mais la bande e controle etait pale Bref je pense vraiment avoir ovule a j14 Et vous ???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? Merci a toutes pour vos conseils je vous tiens au courant promis J'espère vraiment au fond car ça fait 8 mois qu'on ai en essai dont les 2 dernier cycles clomid et duphaston. :croisedoigts: :croisedoigts: on espère bien. allé :+++: :+++: pour toi bisou Merci toi aussi car j'ai l'impression que c'es...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Merci a toutes pour vos conseils
je vous tiens au courant promis J'espère vraiment au fond car ça fait 8 mois qu'on ai en essai dont les 2 dernier cycles clomid et duphaston. ![]()
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Bonsoir a toutes
Depuis quelques jours je doute terriblement car je suis a16 dpo et toujours pas de regles, légère douleurs bas ventre de temps en temps et seins lourds. Qu'en pensez vous? Mon mari veut encore attendre pour le test.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |