Moi c'est Louise 20 ans (presque 21), en couple avec Matthieu 21ans, Je suis déjà la maman d'une petite Jeanne de 18 mois née le 26 juin 2010, Et enceinte de bb2 qui se trouve être un petit garçon pour le 9 mai! =)

loulou5601 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterCoucou les filles je me joint a vous si vous voulez bien!
Moi c'est Louise 20 ans (presque 21), en couple avec Matthieu 21ans, Je suis déjà la maman d'une petite Jeanne de 18 mois née le 26 juin 2010, Et enceinte de bb2 qui se trouve être un petit garçon pour le 9 mai! =) ![]()
Re: connaitre le sexe du 2me ou 3me ... bébé a venir !Moi j'ai eu une fille le 26/06/2010
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpMoi ma prochaine écho le 11/01
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpLulu super ton écho!!
POur mes photos tu clique droit dessus et tu met " ouvrir dans un nouvel onglet"
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpAlors moi j'ai amener mon ainée de 16 mois a l'écho hier je pense qu'elle comprend un peu parce que ce matin je lui dit " tu te souviens hier tu as vu le bébé a la tv, il est dans le ventre de maman" elle est venue vers moi a soulever mon t shirt et lui a fait plein de caresse et de bisous...
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpLulu je me pose exacetement les même questions et je ne me rend pas du tout compte que je vais avoir un bébé. Nous en plus c'est un bébé surprise donc voila. Mais je suis quand même contente donc bizarre. C'est quand ta prochaine écho toi ? Moi c'est le 11 janvier ... Trop long!!!
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpSinon moi ma DPA est avancé au 9 mai.
rythme du coeur a 154 taille tête fesse: 7,4cm BIP: 2cm Fémur : 7mm clarté nucale : 1,35mm ( parfait) Je suis a 13SA aujourd'hui.
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpCoucou ( re) Pour la récap des pds moi j'en ai fait aucune donc je pourrais pas ^^ Sinon je suis de retour de mon écho!!! Beaucoup d'émotion en voyant ce petit bout de 7cm ... Ma fille et mon homme on pu venir donc super. Bébé va bien, bouge, bien, bien placé, tout est nickel. :applose: :applose: :a...
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpCoucou les filles Moi non plus je suis pas souvent présente mais je viens souvent lire de vos nouvelles. Ici ça va bof depuis hier ... je sais pas si c'est des nausées ou une petite gastro, j'ai vomi juste hier donc voila ... c'est un peu tard 2 mois et demi pour l'arrivé des nausées! je reste allon...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |