loulou5601 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman de juin 2010!Coucou les filles! J'espere que vous avez bien dormi!!! Moi oui de ce coté la pas de pb. Par contre... je voulais savoir si ien avais qui était constiper? moi j'en ai mare... je sais plus quoi faire... Des conseils? Je dois envoyer mon num de port a Caceme??? Je bosse cette aprem ...la fleme mais bo...
Re: Maman de juin 2010!au fait moi j'ai rien compris pour le changement de forum, les bionomes, trinomes... je suis a la ramasse^^
Re: Maman de juin 2010!coucou les mamans!!!! Sa fait longtemps que je n suis pas venu, excuser moi! Comment allez vous? Vos grossesse se passe bien?? Moi sa va j'en suis a 17SG donc 19 SA aujourd'hui! et vous savez quoi aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! et oui j'ai 19ans! Bon depuis hier c'est pas trop la forme mal au...
Re: Maman de juin 2010!Coucou moi je suis bien la mais ma DPA n'est plus le 21 mais e 26 juin!!!
SInon j'ai passer mon écho hier, mon bébé est magnifique il a pris 2 cm en une semaines^^ je suis rassurer car comme je ne mange rien javais peur mais non tout va bien :) Bisous les filles
Re: Pour toutes les jeunes maman de 18 ans et plus MAUDEE : C'est un choix difficile que personne ne peux prendre a ta place, mais etre maman et poursuivre tes études ne sont pas incompatible. Moi c'est ce que je vais faire. Si tu as MSN ou autre moyen de communication je t'en parle très volontier!!! Bisous miss et courage! :bisou: Essaye quand mem...
Re: Maman de juin 2010!coucou les filles, moi j'ai perdu 10kg depuis le début de ma grossesse... c pas un peu trop?
Re: Maman de juin 2010!coucou les filles vous allez bien? Moi je recommence a manger un peu aujourd'hui mais c'est pas encore ça... J'ai une question ça m'ai deja arriver mais je ne sais ce que c'est, j'ai l'impression d'avoir des crampes en ventre depuis ce matin... Ce n'est pas du tout comme des douleurs de règles et sa...
Re: Maman de juin 2010!Coucou les futures mamans!!!!! Vous allez bien?? COmment se passe votre grossesse??? ALors moi ça va toujours autant fatigué (je dort 17H par jours en moyenne), j'ai encore des nausées malgré les cachou, les repas sont très très dur... Je ne mange casiment plus rien... SA passe pas... =/ Je dois all...
Re: Pour toutes les jeunes maman de 18 ans et plusCoucou les filles!!! Et bien bonjours aux nouvelles!!! Sa commence a s'animer^^ Comment vous allez toute??? Vos grossesses se passe bien? Vos enfants se portent bien?? Moi ça va j'en suis a 10SG demain! Très fatigué, et toujours des nausées malgré les médoc... j'ai beaucoup de mal a manger.... :/ SI...
Re: Pour toutes les jeunes maman de 18 ans et plusMerci pour vos réponses! en fait il faut attendre d'y être!^^ mais j'espere qu'elle pourras me le dire!^^
J'espere que vous ça va! Moi j'ai plutot la forme aujourd'hui enfin je dit ça mais dans 1h mes yeux vont piquer et j'irais faire la sieste^^ mdr Gros bisous ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |