loulou5601 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Je suis partante pour un verre en ville. Par contre j'aurais ma fille avec moi sa vous dérange pas ?
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012On va peut etre se retrouver pour des aprem shopping quand vous saurez le sexe ^^ Si j'ai pas accoucher avant lol Pour les prénoms je suis pareil que toi je veux pas que ce soit trop donner! Donc Antonin c'est super, et ma fille s'appelle Jeanne. Je voulais aller faire un tour chez ZARA mais trop la...
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Audrey dur journée! La caf j'y suis aller il y a qq semaines, j'ai fait demi tour en passant le pas de porte^^
Si jamais je suis motiver j'irais faire un tour en ville chez Zara pour mes loulous. Vous avez des idées de prénoms pour vos loulous ? ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Coucou les filles
Niveau couture moi non plus aucune base, je part de rien mais il n'est pas trop tard pour commencer!!! Comment vous allez ? Ici ça va debout a 6h45 sa fait mal ... Mais bon :) Journée tranquille avec ma nenete ( elle a 20 mois). ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Ah bah tiens Audrey ^^ Je viens de m'acheter une machine a coudre! ^^ J'ai acheter le tissu et tout pour faire une sortie de bain pour ma fille mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre et surtout je sais pas comment faire mdr
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Audrey merci beaucoup pour le dentiste!!!!! J'avoue que moi aussi j'y vais a reculons ... :ouin: Sinon cette aprem je suis aller faire les magasins, j'ai trouver 3 petites chose pour mon petit mec. Ma fille est en pleine phase d'opposition donc très très très ... pénible!!!!! grrrr :marre: Sinon béb...
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Salut les filles
Quoi de prévu aujourd'hui? Vous allez bien ? Ici ça va, les nuits sont dur ... Vous connaissez un bon dentiste ?
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Oui on oublie ^^ j'en avais une pour ma fille aussi.
Je suis la seule au CHU alors ... Ma sage femme c'est une vraie beau je regrette mais bon ...
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Coucou les filles
Myrah J'espère que sa va s'arranger pour ton beau père ... Une pubalgie c'est une inflamation des ligaments du pubis. Et quand tu l'a le seul médicament c'est l'accouchement! Donc voila je souffre depuis plusieurs mois déjà et jusqu'au bout.
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Bah oui tu m'étonne!!! Une petite préférence ?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |