loulou5601 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: besoin d'avis sur des poussettesBon alors moi je continue de chercher quand même. Mes critères étant: - Prend pas beaucoup de place - je dois pouvoir mettre une marche pour ma grande - Je veux qu'on puisse mettre le hamac face ou dos a la maman - je veux un cosy confortable (pas comme les truc de supermarché) - et quand même je ve...
Re: prise de poids pendant la grossesse.Coucou Félicitation pour celle grossesse Il en faut pas t'inquiété si tu ne prend pas de poids ;) Pour ma 1ère grossesse j'ai perdu 15kg les 3 premiers mois et après j'en ai repris 10. Et le je suis a 24SA et j'ai perdu 9kg, et je continue de perdre. Je suis en surpoids donc c'est super ma sage femm...
Re: besoin d'avis sur des poussettesPersonnellement je trouve qu'une trois roue est beaucoup mieux pour la campagne et la forêt.
La aubert concept, prend en compte que c'est une nacelle souple et donc elle ne va pas dans la voiture. ( je suis en pleine recherche aussi ^^ mais mon coeur ballance vers la Loola, je suis en ville)
Re: besoin d'avis sur des poussettesregarde la hight treck de bébé confort
ou la Jane celle a 3 roues
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papotercoucou les filles J'ai eu mon écho morpho aujourd'hui :) bébé va super bien, il est beau!!! ^^ c'est bien confirmer que c'est un garçon, en même temps j'avais aucun doute vu la photo que j'ai eu il y a 2 semaines ^^ Et en rentrant de l'écho je suis aller faire chauffer ma CB ... j'ai trouver sa tenu...
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterCoucou les filles je me joint a vous si vous voulez bien!
Moi c'est Louise 20 ans (presque 21), en couple avec Matthieu 21ans, Je suis déjà la maman d'une petite Jeanne de 18 mois née le 26 juin 2010, Et enceinte de bb2 qui se trouve être un petit garçon pour le 9 mai! =) ![]()
Re: connaitre le sexe du 2me ou 3me ... bébé a venir !Moi j'ai eu une fille le 26/06/2010
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpMoi ma prochaine écho le 11/01
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svpLulu super ton écho!!
POur mes photos tu clique droit dessus et tu met " ouvrir dans un nouvel onglet"
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |