156 résultats trouvés

par louison1
16 déc. 2009, 15:26
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche
Réponses : 3
Vues : 147

Re: fausse couche

si il ma fait une echo mais il ne voyais rien d' anormal ni de normal c'est pour cela que je repasse une pds.
merci de ta réponse
par louison1
16 déc. 2009, 15:16
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche
Réponses : 3
Vues : 147

fausse couche

bonjour à toutes,
ce matin rdv chez gygy car depuis deux jours grosses pertes de sang et caillot il à dit que c'était surement une fc mais préférait me faire refaire une prise de sang est il possible que ce n'était pas un fc?
par louison1
15 déc. 2009, 19:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : mal au ventre
Réponses : 2
Vues : 218

mal au ventre

coucou,
j'ai fait un test urinaire positif le semaine dernière, pds positive vendredi. aujourd'hui j'ai eu mes regles avec des caillot des sang pourrait il ,s'agir d'une fc.
merci
par louison1
15 déc. 2009, 11:13
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : bizard bizard
Réponses : 2
Vues : 150

bizard bizard

bonjour à toutes,
j'ai fait un test la semaine dernière positif. Pds vendredi positive et aujourd'hui j'ai eu mes regles . NORMAL?
Merci de m'aider
par louison1
08 déc. 2009, 17:28
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : mal au ventre
Réponses : 5
Vues : 254

Re: mal au ventre

merci de ta réponse , je n'ai pas encore fait de prise de sang le test est d'aujourd'hui j'en fait un deuxième demain et après pds.
par louison1
08 déc. 2009, 16:22
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : mal au ventre
Réponses : 5
Vues : 254

mal au ventre

coucou, voilà je suis nouvelle se ce forum. j'ai une question, hier soir après partie de jambes en l'air avec chéri d'amour une très forte douleur dans le bas du ventre, digne d'une contraction de travail , suivi de vomissement pour s'arrêter 1 heure plus tard. je suis peut etre enceinte de bb2 ( te...

Aller à la recherche avancée