Ma puce a été bien malade fièvre et tout le reste la pauvre ne voulais plus manger, et puis elle me l a refilée enfin c est pas grave et ça commence a aller mieu
Gros bisou a vous toutes
Meme si je viens moin je ne vous oublie pas et vous adores
lolo2644 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Papoter avec des essayeuses BB1Sinon on sort de gastro enfin presque
Ma puce a été bien malade fièvre et tout le reste la pauvre ne voulais plus manger, et puis elle me l a refilée enfin c est pas grave et ça commence a aller mieu Gros bisou a vous toutes Meme si je viens moin je ne vous oublie pas et vous adores
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Coucou les filles Désolée de ne pas venir plus souvent, je vous lis et pense bien a vous mais je n ai pas beaucoup de temps et quand j en ai c est ménage douche linge...un peu de temps pour monnmari si j arrive :tropdrole: Sinon ça va shaïna grandi elle a 3 mois et demi, nous fait des grands sourire...
Re: Papoter avec des essayeuses BB1D' accord avec ptitelolo, une deuxième barre meme légère c est positif, Refais un test, ou mieu va faire une pds et tu sera fixée, tiens nous vite au courant, j espère que tout va bien pour vous toutes, Plusbella contente d' avoir de tes nouvelle, dommage que tu ne vienne pas sur Nantes moi qui y ha...
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Un petit coucou A mes fraisinautes adorées, Félicitation a July, :applose: :hola: bienvenue au petit Chris réglé comme une horloge on lui dit dpa le 24 il arrive le 24 :-D Bienvenue petit bout bravo July, profite en bien, pleins de gros bisou et a très vite pour nous raconter tout ça quand tu pourra...
Re: Papoter avec des essayeuses BB1bonjour les filles et oui c'est moi enfin, une revenante, je suis vraiment desolée de ne pas etre venue plus tot avec les soucis de ma puce a la naissance, ensuite pas mal de rdv pour la suivre, les visites de la famille et amis que je n'ai pas eu a la maternité forcement ensuite quelques soucis car...
Re: Papoter avec des essayeuses BB1bonjour les filles, Juste un petit message pour vous donner des nouvelles qui malheureusement ne sont pas terrible, Apres seulement 24h avec ma puce ils l ont enmenée d' urgence au chu en réanimation néonath, elle manquait beaucoup d oxygène elle a fait un pneumothorax bulle d' air entre les cotes e...
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Coucou les filles, juste un petit message pour vous raconter mon rdv gyneco, tension pas terrible et col légèrement ouvert a un doigt a peine, bebe est assez basse, malgré ça l accouchement peut encore aller a terme sauf que je viens vous prévenir qu il me déclenche l accouchement demain Et oui je n...
Re: Papoter avec des essayeuses BB1coucou les filles july pas cool pour l'insuline moi j'y echappe car le regime fait pas trop mal baisser mon taux et puis je suis presque a la fin alors l'endocrino ne veux pas trop m'embeter avec ça car a la derniere echo elle etait pile dans la moyenne donc elle pense que ça suffit enfin j'espere :...
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Bon allez je vous raconte tout de mon tel, j y suis deja depuis un moment pour mon premier message alors, July au fait jolies photos , beau bidon et la chambre de ton Loulou très douce très jolie, il faut que je vous mette une photos moi aussi, donc de mon coté, j en était a lundi dernier avec ma sa...
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Coucou les filles, Je continu bien de vous lire, mais mon ordi beug grave il va falloir que j investisse un jour dans un nouveaux mais bon le budget n est pas trop d accord :tropdrole: Du coup j ai un peu de mal a vous répondre j ai mon tel mais jenmais des heures Je reviens vers vous plus tard pas ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |