60 résultats trouvés

par lolie2260
07 oct. 2010, 08:55
Forum : bébé
Sujet : bébé ne fait plus ses siestes
Réponses : 5
Vues : 944

Re: bébé ne fait plus ses siestes

elle se réveille vers 7h30... alors dur dur de tenir jusqu'à l'après-midi
par lolie2260
06 oct. 2010, 19:29
Forum : bébé
Sujet : bébé ne fait plus ses siestes
Réponses : 5
Vues : 944

Re: bébé ne fait plus ses siestes

Merci de ta réponse.

Je vais essayer de ne pas la faire dormir le matin mais ça risque d'être difficile car quand elle est fatiguée elle râle et commence à pleurer, même quand j'essaie de jouer avec elle ou de la motiver.

Enfin bon je verrais bien.
par lolie2260
04 oct. 2010, 13:36
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Conseils pour atténuer des vergetures
Réponses : 4
Vues : 1072

Re: Conseils pour atténuer des vergetures

Moi j'ai essayé la crème Mustela et franchement ça n'a rien fait, j'en ai mis pendant et après la grossesse, aucun changement ! Après j'ai essayé Elancyl mais bof.. J'ai aussi testé l'huile d'argan mais ça ne changeait rien. Et l'huile essentielle de rosier muscat (c'est une huile justement pour les...
par lolie2260
04 oct. 2010, 13:09
Forum : bébé
Sujet : Bébé voit à l'envers ???
Réponses : 7
Vues : 3782

Re: Bébé voit à l'envers ???

moi aussi ça m'a bien fait rire, les parents de mon mari disent tellement de bêtises que je me demande comment ils ont fait avec leurs enfants... mais mon mari ne me croit pas quand je lui dis que c'est n'importe quoi alors je voulais avoir confirmation d'autres personnes pour prouver que ce n'est p...
par lolie2260
04 oct. 2010, 13:05
Forum : bébé
Sujet : bébé ne fait plus ses siestes
Réponses : 5
Vues : 944

bébé ne fait plus ses siestes

Bonjour ! Ma fille va avoir 11 mois et depuis déjà plusieurs semaines elle ne veut plus dormir l'après-midi. Avant elle faisait une sieste le matin et une sieste l'après-midi. Mon mari me disait que je ne devrais pas la faire dormir le matin mais elle est fatiguée ! Je ne vais pas l'obliger à rester...
par lolie2260
03 oct. 2010, 20:10
Forum : bébé
Sujet : Bébé voit à l'envers ???
Réponses : 7
Vues : 3782

Bébé voit à l'envers ???

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai entendu dire par les grands-parents paternels de ma fille que quand les bébés naissent, dans les 1ers jours ou 1eres semaines, ils voient à l'envers. Cela me semble...bizarre ! Je n'ai jamais entendu parler de ça, que ce soit sur les sites, dans les livres... Je sa...
par lolie2260
18 mai 2010, 09:34
Forum : Jeunes mamans
Sujet : maman fatiguée...
Réponses : 1
Vues : 738

maman fatiguée...

Bonjour à vous toutes ! Ma fille a 6 mois et depuis plusieurs jours elle ne veut plus faire de siestes la journée, elle est exitée comme une puce! Elle dort bien la nuit, il n'y a pas de soucis mais vu qu'elle ne dort plus la journée, souvent elle est fatiguée vers 18h-18h30 et impossible de lui don...
par lolie2260
23 avr. 2010, 10:37
Forum : bébé
Sujet : Ma fille ne veut pas dormir !
Réponses : 1
Vues : 532

Ma fille ne veut pas dormir !

Bonjour ! Ma fille a 5 mois et demi et depuis plusieurs jours elle pique des crises lorsque je la couche pour faire la sieste. Elle est pourtant fatiguée, elle gémit, se frotte les yeux mais lorsque je la couche dans son lit elle se met à pleurer et se calme quand je la prends. Au bout d'un moment j...
par lolie2260
08 avr. 2010, 19:25
Forum : maman
Sujet : Je ne comprends pas, aidez-moi !!!!
Réponses : 2
Vues : 267

Je ne comprends pas, aidez-moi !!!!

Bonsoir à toutes, j'ai un petit soucis avec ma fille qui va avoir 5 mois... Elle a commencé les purées il y a au moins deux semaines, elle s'y ai très vite habitué et mange tout ce que je lui donne donc pas de soucis de ce côté là. Seulement depuis plusieurs jours elle est tout le temps fatiguée ! E...
par lolie2260
10 mars 2010, 14:04
Forum : Picardie
Sujet : Recherche dentiste sur compiègne :p
Réponses : 1
Vues : 877

Recherche dentiste sur compiègne :p

Bonjour les mamans ! J'aurais besoin d'un dentiste sur Compiègne (ou Margny), je voudrais avoir vos avis car je cherche un dentiste qui mette en confiance, qui soit assez délicat car c'est toujours stressant d'y aller (et ça fait mal !). Je veux le meilleur ! lol C'est assez urgent donc si vous pouv...

Aller à la recherche avancée