lola42342 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: La salle d'attente après l'ovu!!je les ai faites a roanne !!! mai sa venai de mon ex les souci donc bon la jverai ;-)
Re: La salle d'attente après l'ovu!!ok je te souhaite ke sa marche !! moi l'annee derniere g eu 3 insim et sa a jamais marcher !!jespere 2012 nous portera bonheur lool
Re: La salle d'attente après l'ovu!!ah oui on es voisine ;-)
Re: La salle d'attente après l'ovu!!tal42 merci pour ses renseignement oui je v pas tro my fier avec ma chance c negative !!
steph2B04 je suis de roanne dans la loire et toi
Re: La salle d'attente après l'ovu!!ah ok !! moi g pa d'enfan dc bon moin a moccuper lol
Re: La salle d'attente après l'ovu!!c'est gentille et si ta un moyen dit le moi stpppp car c long ;-)
Re: La salle d'attente après l'ovu!!j'arrete pas de psycotter c chian en plus g une copine ki vien dacoucher et lautre ki es enceint de 2 mois donc pas fameux mai bon jovule seul c deja bien
Re: La salle d'attente après l'ovu!!ok moi j'ai encore unne semaine snifffffffff
Re: La salle d'attente après l'ovu!!c'est dur l'attente je trouve !!!! on fai ke psycotter ou de penser qu'a sa enfin en tou cas c'es mon cas looool et toi sa va
Re: La salle d'attente après l'ovu!!ok j'espere que se sera bon ;-)
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |