8 résultats trouvés

par lna007
18 oct. 2014, 09:08
Forum : Santé de bébé
Sujet : bébé 7 mois rhino
Réponses : 1
Vues : 464

bébé 7 mois rhino

Mon fils de 7 mois a une rhino depuis 10 jours maintenant (nez bien pris et qui coule, toux sèche). La pédiatre m'avait donné des suppo et du sirop pour 5 jours, mais il est toujours pareil, ce qui m'inquiète c'est que la toux est devenu grasse (peut-être que ça devient une bronchite?!!), il tousse ...
par lna007
14 oct. 2014, 21:23
Forum : bébé
Sujet : Longues siestes en fin de journée
Réponses : 3
Vues : 1311

Re: Longues siestes en fin de journée

Oui petiteelfe, les siestes de fin de journée sont a la maison. Moi non plus je ne suis pas pour les réveiller je me dis que c'est qu'ils en ont besoin!! Ce qui m'embete c'est qu'il se réveille à la même heure le matin qu'il s'endorme a 20h ou 22h!! Mais vu qu'il se réveille toujours de lui-même et ...
par lna007
14 oct. 2014, 18:18
Forum : bébé
Sujet : Longues siestes en fin de journée
Réponses : 3
Vues : 1311

Longues siestes en fin de journée

Bonjour, Mon fils Paolo a 7 mois et depuis 15jours il va à la crèche. Tout se passe très bien. Mais depuis 3 jours, il fait une sieste de 17h à 19h30/45!!!! Sachant qu'il dort la nuit de 20h à 7 ou 8h, sieste de 30min vers 9h, après le repas du midi une sieste qui varie entre 45min et 1h30. Pour la ...
par lna007
29 sept. 2014, 13:37
Forum : maman
Sujet : Crèche rue Gustave Geffroy paris 13
Réponses : 2
Vues : 1003

Crèche rue Gustave Geffroy paris 13

Bonjour,

mon fils est inscrit à la nouvelle crèche rue Gustave Greffroy Paris 13.
Je voulais savoir si vous la connaissiez ? Est-ce une bonne crèche?
Moi je dois commencer bientôt la semaine d'adaptation et je voulais avoir vos avis.
Merci d'avance.
par lna007
29 sept. 2014, 13:34
Forum : maman
Sujet : Siestes difficiles ;-((
Réponses : 60
Vues : 2064

Re: Siestes difficiles ;-((

Bonjour TonyPony! Effectivementvivre ça la nuit..NON je ne préfère pas imaginer!! :marre: Moi aussi, lorsqu'il était nourrisson je le gardais auprès de mois dans le salon, mais maintenant il dort dans sa chambre depuis qu'il a 3mois à peu près... Nous on dort dans la même chambre que lui (pas le cho...
par lna007
29 sept. 2014, 11:29
Forum : maman
Sujet : Siestes difficiles ;-((
Réponses : 60
Vues : 2064

Siestes difficiles ;-((

Bonjour, Je suis maman d'un petit Paolo de 6 mois et demi. C'est un bébé en pleine forme, même TRES en forme..il se déplace a plat ventre très vite, fait du 4 pattes, mais surtout passe son temps à vouloir se mettre debout!! Tout le temps...il s'accroche a tout, dans son lit, au canapé, aux meubles....
par lna007
27 janv. 2014, 15:41
Forum : Les formalités
Sujet : NDBS Pré-admission ??
Réponses : 0
Vues : 501

NDBS Pré-admission ??

Bonjour,

j'ai fait la pré-inscription à la maternité de Notre-Dame du Bon Secours,
la pré-admission est-elle à fair, en plus, ou la pré-inscription suffit ?
Et si oui à quel moment?
On ne m'a rien dit lors de cette inscription et je ne sais pas....

Merci d'avance,
par lna007
08 juin 2013, 14:45
Forum : tests et symptômes
Sujet : Test ovulation Ok
Réponses : 0
Vues : 112

Test ovulation Ok

Bonjour, j'ai fait un test d'ovulation hier soir et il était positif. Je suis actuellement à J21 (cycle de 38jrs), mais ce matin, j'ai une glaire très compacte (ça fait comme des morceaux blancs compacts) Savez-vous ce que cela peut signifier? Je suis déjà soulagée de voir que j'ovule (sachant que c...

Aller à la recherche avancée