Bonjour,
je suis en essai de bb1 depuis mai 2008.
Je suis en couple depuis plus de 5 ans et on s est marié en juin 2008.
[offtopic]essai bb1 depuis 10 cycle et 1er cycle avec clomid[/offtopic]
ln-13 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: éssé bb 1 et vous?Bonjour,
je suis en essai de bb1 depuis mai 2008. Je suis en couple depuis plus de 5 ans et on s est marié en juin 2008. [offtopic]essai bb1 depuis 10 cycle et 1er cycle avec clomid[/offtopic]
Re: test negatif mais toujour pas de regleJe suis daccord le mieux c est d attendre 16dpo a 18dpo mais je sais bien que se n est pas toujours facile d attendre. Mais si ta température reste haute effectivement c est un signe. Bon courage je te souhaite un
[offtopic]Essai bb1 depuis C10 et C1 avec clomid[/offtopic]
Re: le Finistère Je suis de Bannalec a coté de Quimperlé je suis en essai de bb1 depuis mai 2008. J ai des souci d ovulation donc je suis a c10 et c1 avec clomid. Ca serai sympa de partager mon expérience avec quelqu un de ma region Voila ![]()
Re: Clomid et ovulationJe suis heureuse pour toi roche la preuve qu avec bcp de patience on arrive a avoir un beau
. Moi j espère qu avec clomid comme ttt ca suffira car je pense que les pic est comme meme plus lourd comme ttt.
Re: Clomid et ovulationRoche je vois que tu accoucha dans 9 jours tu dois etre impatiente ?
Combien de temps avec les pic tu a mis pour tombé enceinte ? Ta grossesse s est bien passé j espère.
Re: Clomid et ovulationmerci pour ta reponse. J espère car j ai eu très mal aux ovaires du coté droit. Ca me redonne un peu d espoir car la semaine dernière ma belle soeur ma annoncé quelle été enceinte après un mois d arret de pillule (en plus elle avait avorté 2 fois car enceinte trop jeune) c est pas que je suis pas co...
Re: Clomid et ovulationBonjour les filles ! Je souhaite partager avec vous mon expérience. J ai 22 ans et avec mon mari on essaye d avoir bb depuis mai 2008. Depuis l arret de ma pillule je n est plus de règle. Le mois dernier après analyse de mes courbes de température le gygy a constaté que je n ovulé pas. J ai donc com...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |